Nous créons de nouvelles expériences: En tant que groupe novateur dans le domaine de la gastronomie et de la gestion hôtelière, avec près de 300 établissements de restauration dans toute la Suisse et un portefeuille d'hôtels en pleine croissance, nous souhaitons surprendre nos clients jour après jour avec des découvertes culinaires et une convivialité renouvelée. Pour cela, nous misons sur les collaborateurs et sur la compétence de bonnes équipes.
Nous offrons à nos collaborateurs un cadre de travail motivant, épanouissant et stimulant. En tant qu'employeur, la conciliation entre la vie familiale et la vie professionnelle nous tient particulièrement à cœur. C'est pourquoi nous soutenons aussi bien les collaborateurs qualifiés que non qualifiés en leur proposant des horaires de travail réguliers et adaptés à la vie de famille.
Tu te démarques par ta bienveillance, ton esprit d'initiative, ta compétence dans l'exécution des missions et ta gestion responsable de toutes les ressources ? Alors nous devrions faire connaissance ! Nous cherchons des personnes comme toi, qui donnent chaque jour le meilleur d'elles-mêmes et qui nous font avancer. Nous leur offrons beaucoup d‘espace pour s'épanouir.
Toi avec nous. Une recette pour le succès.
Intéressé? Nous nous réjouissons d’avoir de tes nouvelles.
SV Group s'est vu décerner le label Friendly Work Space.
Groupe de gestion gastronomique et hôtelière HERZLICHE
4.0
Salaire et avantages
3.0
Style de management
4.0
Ambiance et conditions de travail
5.0
Opportunités de carrière
4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
10 juin 2022juin 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'ambiance de travail chez SV est super. J'ai rencontré des collègues de travail formidables. Tout le monde est très amical, chaleureux et authentique.
Quels sont les points à améliorer ?
La collaboration avec les différents cantons suisses pourrait être encore meilleure.
Traduit de l' allemand
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Entreprise familiale
1.0
Salaire et avantages
1.0
Style de management
1.0
Ambiance et conditions de travail
1.0
Opportunités de carrière
2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée
09 juin 2021juin 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'avais beaucoup de liberté dans l'entreprise car mes chiffres étaient toujours bons, donc principalement la productivité et le coût des marchandises. Je pouvais faire mes propres horaires de travail tant que tout fonctionnait.
Quels sont les points à améliorer ?
L'entreprise prétend être favorable aux familles, mais ce n'est pas le cas !
Dans d'autres entreprises, il existe des allocations familiales en plus des allocations familiales et si l'enfant est malade plus d'une fois par an, ce qui peut être 2 ou 3 fois avec des enfants, vous avez une conversation avec le RH.
Les licenciements à l'époque du Covid n'ont pas été effectués dans le cadre d'un programme social ou d'un licenciement de masse (avec les bureaux), mais la première vague de licenciements a consisté à trier ceux qui avaient eu des entrées au cours des cinq dernières années, puis à examiner de près s'ils étaient encore utilisables et à les licencier.
Seuls les chiffres sont pertinents car les actionnaires veulent voir leur argent, donc je ne vois pas vraiment une entreprise à but non lucratif.
Dans les entretiens de qualification depuis quelques années, il semble toujours que les employés ne soient pas si bien évalués. C'était aussi une instruction d'en haut mais on ne nous a jamais dit pourquoi ?
Traduit de l' allemand
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Orientation insatisfaisante
4.0
Salaire et avantages
2.0
Style de management
1.0
Ambiance et conditions de travail
3.0
Opportunités de carrière
2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
12 décembre 2020décembre 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le système de gestion de la qualité est certainement excellent dans les entreprises comptant au moins 3 employés permanents. Dans les entreprises qui ne comptent qu'un seul employé à temps plein et des travailleurs temporaires, le SGQ devient une lourde charge. Listes, formulaires, documentation.....
Si toute la responsabilité du SGQ est confiée à une seule personne, il est difficile de gérer la cuisine, le service, la vaisselle, le nettoyage, les tâches administratives et les innombrables listes.
Quels sont les points à améliorer ?
J'ai eu de très mauvaises expériences lors de l'introduction à mon nouveau travail. Je suis sûr qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Mes supérieurs se sont faits très rares, difficiles à atteindre. On se sentait seul.