Plus d’un milliard de personnes utilisent quotidiennement les solutions KONE ! De fait, notre mission consiste à améliorer sans cesse la mobilité dans les villes. Notre vision : offrir la meilleure expérience de déplacement aux utilisateurs de nos ascenseurs et escaliers mécaniques. Nous misons pour cela sur des solutions numériques connectées qui garantissent la fluidité des flux de personnes et de marchandises dans les bâtiments, ainsi qu’un confort inégalé. Notre plateforme numérique dans le cloud est unique en son genre. Son interface permet de connecter les produits, applications et services de KONE, de ses partenaires et de tiers. Nous obtenons ainsi des solutions intelligentes en phase avec les villes modernes qui s’adaptent facilement aux nouveaux besoins de nos utilisateurs et de nos clients. Notre engagement envers nos clients se ressent dans chacune des solutions KONE. Nous sommes ainsi un partenaire fiable et innovant tout au long du cycle de vie du bâtiment. Aujourd’hui et demain.
KONE est cotée en Bourse (NASDAQ OMX, Helsinki) et a généré un chiffre d’affaires de 10,5 d’euros en 2021. L’entreprise emploie plus de 60'000 personnes dans plus de 60 pays et gère plus de 1,5 million d’installations. Son siège est à Helsinki en Finlande. En Suisse, KONE emploie 340 collaborateurs dans ses réseaux de ventes et de services, répartis aussi bien dans les cantons francophones que germanophones.
Entreprise qui a des valeurs et qui les met en pratique.
Coopération entre les équipes. Tout le monde tire dans le même sens.
Quels sont les points à améliorer ?
Efforts de la partie suisse-allemande et de la partie francophone pour bien se comprendre.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Manque de respect et de communication
2.0
Description du poste
3.0
Processus de candidature
3.0
Réponse personnalisée
2.0
Délai de réponse
1.0
CandidatLimité
24 novembre 2020novembre 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Sympathiques, les entretiens se sont bien déroulés sans problème ; tous ont été agréables.
Quels sont les points à améliorer ?
Donner un retour d'information aux candidats au moment où il est mentionné. Sinon, au moins un message. Cela ne semble plus approprié. Quelque chose à faire avec respect. On demande beaucoup aux candidats. ainsi que de se conformer aux demandes et aux exigences des candidats. L'inverse ne semble pas avoir d'importance.