Die Callpoint AG bietet Schweizer Call Center Services in den Bereichen Customer Service, Pikettdienst, Helpdesk und Telemarketing an - vor allem für grössere Unternehmen. Rund 600 zufriedene und kompetente Mitarbeitende an den Standorten Basel, Fribourg und Zürich sorgen für höchste Service- und Verkaufsqualität. Langjährige Erfahrung, ausgeprägtes regulatorisches Know-how und spezifische Branchenkenntnisse machen Callpoint zum idealen Partner für Kundenmanagement-Projekte.
Besonders stolz ist Callpoint auf den Employee Focus Award 2021 und die Best Partnership Awards, welche der Branchenverband CallNet.ch und das Contact Management Magazine jedes Jahr vergeben. Die Auszeichnungen stehen für ein mitarbeiterzentriertes Management sowie für eine überdurchschnittliche Kunden-Lieferantenbeziehung in der Erbringung von Callcenter-Dienstleistungen.
Une bonne communication et une technologie de pointe !
5.0
Description du poste
5.0
Processus de candidature
5.0
Réponse personnalisée
5.0
Délai de réponse
4.0
CandidatDurée indéterminée
15 avril 2024avril 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'ai bénéficié d'une communication très valorisante et d'un contact agréable. Les réponses à mes questions sont claires et honnêtes, ce que j'apprécie beaucoup. Les tâches m'ont été expliquées et je suis appréciée en tant que personne.
Je suis également impressionné par le niveau technologique de l'entreprise. Il y a beaucoup d'outils modernes à notre disposition.
Quels sont les points à améliorer ?
Actuellement, je ne vois aucun besoin d'amélioration - Pour l'avenir, je pense qu'il est important de rester à jour en matière de technologie.
Il faut continuer à encourager l'innovation et la créativité des collaborateurs. Cela apporte de nouvelles idées et solutions.
Traduit de l' allemand
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Un stress et une pression énormes pour un salaire minimum
1.0
Salaire et avantages
1.0
Style de management
1.0
Ambiance et conditions de travail
1.0
Opportunités de carrière
1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée
19 août 2021août 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Rien. Au minimum, vous n'avez rien à payer pour travailler chez Callpoint.
Quels sont les points à améliorer ?
Payer des salaires décents et équitables
Un 13e mois de salaire et 5 semaines de vacances seraient le minimum.
Apporter de l'ordre et de la structure dans le chaos
Ne pas seulement presser les employés jusqu'à l'os, mais aussi leur donner quelque chose.
Réduire le stress insupportable et maladif en employant simplement suffisamment de personnes.
Traduit de l' allemand
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Employeur à recommander
5.0
Salaire et avantages
4.0
Style de management
5.0
Ambiance et conditions de travail
5.0
Opportunités de carrière
5.0
Employé(e) actuel(le)Stage
03 mars 2021mars 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise dynamique avec une hiérarchie plate et des processus décisionnels courts. Une bonne introduction et de grandes possibilités de développement.
Quels sont les points à améliorer ?
Les développements de ces derniers mois me rendent très optimiste. Style de gestion très humain et attentionné.