5 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Une bonne communication et une technologie de pointe !
5.0
- Description du poste5.0
- Processus de candidature5.0
- Réponse personnalisée5.0
- Délai de réponse4.0
15 avril 2024avril 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'ai bénéficié d'une communication très valorisante et d'un contact agréable. Les réponses à mes questions sont claires et honnêtes, ce que j'apprécie beaucoup. Les tâches m'ont été expliquées et je suis appréciée en tant que personne. Je suis également impressionné par le niveau technologique de l'entreprise. Il y a beaucoup d'outils modernes à notre disposition.
Quels sont les points à améliorer ?
Actuellement, je ne vois aucun besoin d'amélioration - Pour l'avenir, je pense qu'il est important de rester à jour en matière de technologie. Il faut continuer à encourager l'innovation et la créativité des collaborateurs. Cela apporte de nouvelles idées et solutions.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Un stress et une pression énormes pour un salaire minimum
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
19 août 2021août 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Rien. Au minimum, vous n'avez rien à payer pour travailler chez Callpoint.
Quels sont les points à améliorer ?
Payer des salaires décents et équitables Un 13e mois de salaire et 5 semaines de vacances seraient le minimum. Apporter de l'ordre et de la structure dans le chaos Ne pas seulement presser les employés jusqu'à l'os, mais aussi leur donner quelque chose. Réduire le stress insupportable et maladif en employant simplement suffisamment de personnes.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Employeur à recommander
5.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
03 mars 2021mars 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise dynamique avec une hiérarchie plate et des processus décisionnels courts. Une bonne introduction et de grandes possibilités de développement.
Quels sont les points à améliorer ?
Les développements de ces derniers mois me rendent très optimiste. Style de gestion très humain et attentionné.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Expérience chez Callpoint AG
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail3.0
- Opportunités de carrière1.0
06 avril 2020avril 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Certains départements ont une bonne ambiance Les locaux à Fribourg sont agréable (Ex locaux Billag AG)
Quels sont les points à améliorer ?
Aucunes communications ou rare communications de l'entreprises Salaire à Fr. 20.-/brut/heure selon la CTT
Commenter cet avis
Très bon climat de travail
18 août 2018août 2018
C'est un plaisir de travailler pour Callpoint. Les projets sont variés et intéressants. Le niveau de gestion est présent et soutient là où il le peut. Dans l'ensemble, c'est un employeur de premier plan.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail3.0