Die FOPPA AG mit Hauptsitz in Zizers (Tardisland) ist ein selbstständiges Familienunternehmen und zählt zu den leistungsfähigsten Anbietern von Entrauchungsanlagen, Feuerwehrmaterial, mobilen Löscheinrichtungen und Brandschutzartikeln.
Zusammen mit namhaften Herstellern entwickeln wir Lösungen, welche exakt dem Bedürfnis unserer Kundschaft entsprechen. Sonderlösungen und Sonderanfertigungen sind eine unserer Spezialitäten. Qualität und Nachhaltigkeit zeichnen unsere Produkte und Dienstleistungen aus. Wir sind in unserer Branche schweizweit als innovative und eine der qualitativ führenden Firmen anerkannt. In Zusammenarbeit mit Behörden und Interessenverbänden gestalten wir Branchenstandards aktiv mit.
Unsere rund 85 Mitarbeiter sind täglich mit viel Herzblut für unsere Kunden im Einsatz. Alle Foppaianer sind stolz hinter der Marke Foppa stehen zu können und schätzen, dass sie eigenverantwortlich und sehr selbständig arbeiten können. Wir pflegen einen offenen und wertschätzenden Umgang über alle Hierarchiestufen und haben stets ein offenes Ohr füreinander. Jeder ist wichtig!
Erfahre mehr über unsere Kultur, unsere Werte und unsere Benefits auf foppa.ch.
J'ai déjà acquis de l'expérience dans diverses entreprises et je peux bien évaluer les différentes situations de départ.
En toute conscience, je peux dire que l'OFAP est le meilleur employeur que j'aie jamais eu. Fondamentalement, l'œil du spectateur est bien placé, mais pour moi, il s'adapte très bien, parce que l'atmosphère de travail est excellente, l'ouverture des employés et des supérieurs est donnée en tout temps. Il y a une communication ouverte et équitable et la porte aux patrons est toujours ouverte, même pour des sujets qui vous occupent sur un plan personnel et qui n'ont rien à voir avec le travail. J'apprécie cela parce que je le sais différemment. En plus des aspects humains et personnels, nous sommes toujours motivés, valorisés et encouragés en tant qu'employés. Travailler de façon autonome au sein de l'équipe FOPPA est très amusant et je peux prendre des responsabilités dans mon domaine.
Nous avons accès à une infrastructure moderne de pointe et nous nous distinguons par notre caractère unique dans le centre. Pour que nous soyons en bonne santé, nous avons un accès quotidien aux fruits frais, à l'eau, à l'eau minérale, au café et cela gratuitement. De plus, nous pouvons bénéficier de notre gestion interne de la santé, ce qui est bon pour notre santé en nous montrant dans différents ateliers ou cours comment faire face aux problèmes quotidiens.
Je ne peux donc pas comprendre comment de tels commentaires négatifs se produisent, parce que je ne peux pas les confirmer du tout.
Ce qui est bien, c'est que je peux le soutenir si fermement que je peux dire sans plus attendre : si vous ne le croyez pas, venez nous voir. Et je peux et je peux le faire en tant qu'employé normal.
Quels sont les points à améliorer ?
C'est bien que chaque opinion compte, mais cela ralentit aussi la vie quotidienne.
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
24 mai 2019mai 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Je suis très heureux que vous soyez perçu comme une personne avec nous et que vous vous sentiez bien. Oui, "chaque opinion compte" est parfois inefficace, elle doit être "sportive" au sens positif du terme
Marco Furrer, Managing Director et copropriétaire.
Traduit de l' allemand
Pas de réponse
2.0
Description du poste
2.0
Processus de candidature
1.0
Réponse personnalisée
2.0
Délai de réponse
1.0
CandidatDurée indéterminée
26 avril 2019avril 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je ne peux pas répondre à la question parce que je n'ai pas d'emploi.
Peut-être que la situation des commandes est bonne car l'entreprise est à la recherche de personnes.
Quels sont les points à améliorer ?
Après la demande, on m'a dit que j'aurais des nouvelles de l'entreprise dans une semaine. 3 semaines plus tard, je n'avais aucune réponse de l'entreprise.
Trouver un peu étrange que tous les bons commentaires sont environ 3 mois en arrière.
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
30 avril 2019avril 2019
Il ne faudrait pas qu'on ne tienne pas parole pendant plus de deux semaines. Je le regrette beaucoup et je vous serais reconnaissant de m'envoyer un court message sur m.furrer@foppa.ch pour m'informer que je peux poursuivre cette affaire. Revues il y a environ 3 mois : Un commentaire à l'époque est passé comme une vague dans notre salon. De nombreux employés ont été très troublés, tant par l'évaluation que par les commentaires
Marco Furrer, directeur général et copropriétaire.
Traduit de l' allemand
Très bon, bon, mauvais ou souterrain ! Question ex. MASSACHUSETTS
1.0
Salaire et avantages
2.0
Style de management
1.0
Ambiance et conditions de travail
1.0
Opportunités de carrière
1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée
02 avril 2019avril 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Forte structure du personnel, très bonne situation d'ordre. Trois bons piliers... ///
Quels sont les points à améliorer ?
Cela fait 2 à 3 ans que je n'ai pas travaillé chez Foppa AG. Ce qui ne me surprend pas, c'est qu'ici aussi, chaque mauvaise évaluation par les "freiwillige Bewertungen" est
devrait améliorer l'évaluation.
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
04 avril 2019avril 2019
Je regrette que vous n'ayez pas passé votre temps avec nous en bonne mémoire.