Wir begleiten unsere Kundinnen und Kunden in die Energiezukunft!
Wir bieten nachhaltige Energieprodukte und zukunftsorientierte Dienstleistungen aus einer Hand an – in Rapperswil-Jona und in der ganzen Deutschschweiz.
Langfristige Entwicklungen wie Energiewende, dezentrale Stromerzeugung und Digitalisierung treiben uns an. Wir begegnen ihnen mit Innovationskraft, moderner Technologie und hochwertiger Arbeit.
Der Schlüssel zum Erfolg sind unsere Mitarbeitenden. Gemeinsam setzen wir auf Ehrlichkeit, Verbindlichkeit, Wertschätzung und Freude.
EWJR AG propose des projets intéressants, des postes de travail modernes et des horaires de travail flexibles. L'ambiance et les équipes sont bien rodées et il est également possible de participer et de prendre des décisions.
Quels sont les points à améliorer ?
La communication pourrait être améliorée au sein de l'entreprise.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Très bonne ambiance de travail
5.0
Salaire et avantages
5.0
Style de management
4.0
Ambiance et conditions de travail
5.0
Opportunités de carrière
3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
16 août 2021août 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Communication, culture d'entreprise ouverte et informelle, bonne culture du retour d'information, processus décisionnels courts, transparence, appréciation, beaux bureaux avec infrastructure moderne.
Quels sont les points à améliorer ?
Certains processus de travail pourraient être rendus encore plus efficaces
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Un chiffre d'affaires élevé et aucun plan...
1.0
Salaire et avantages
3.0
Style de management
1.0
Ambiance et conditions de travail
1.0
Opportunités de carrière
2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée
05 mai 2020mai 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les ressources financières sont intactes, bien que modérément gérées. Les fournisseurs d'énergie vivent (encore) dans un "atelier protégé", pour ainsi dire. Par conséquent, les problèmes susmentionnés n'ont actuellement guère de conséquences économiques. Les actionnaires sont (trop) gentils et loyaux.
Quels sont les points à améliorer ?
Le style de gestion est très désuet et très négatif. Une grande importance est accordée aux formalités et aux petits détails. La concentration sur l'essentiel est négligée. Les gens préfèrent discuter de la virgule au bon endroit plutôt que des véritables problèmes et défis (par exemple l'érosion des marges, la stratégie, la rotation du personnel).
La communication devrait être sensiblement améliorée. Les employés ne sont que modérément impliqués dans les considérations de gestion. L'entreprise est par conséquent agitée. Le conseil d'administration n'est ni visible ni perceptible.