Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (6)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
18 octobre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Après une période de probation de 3 mois annulée et un nouvel emploi accepté
Un modèle économique très douteux.... Tous les appels des clients sont des plaintes. Les courtiers ont manqué un rendez-vous d'inspection d'appartement, les clés de l'appartement ne sont pas remises..... L'appartement n'est pas propre ou de nombreux défauts et frais de publicité qui ont été dissimulés par l'agent immobilier, doivent être bien discutés par le centre d'appels et repoussés. Il existe un taux horaire de CHF 23. bonus de CHF 1. par date convenue pour le courtier. 99% des appels sortants sont suspendus au visage. Les rendez-vous convenus sont ensuite annulés et déduits du prochain salaire (uniquement indiqué sur le bulletin de paie, non mentionné lors de l'entretien). Il n'y a pas de formation du tout, pas même une introduction, encore moins une formation continue sur le tas ! On vous jette dans le grand bain ! Après 3 mois recevoir une confirmation d'emploi non expresse, pas de référence de l'employeur. Les RH ne connaissent pas les lois du travail.
Traduit de l' allemand
14 octobre 2018
Candidat
! !!!
En tant que candidat, vous prenez beaucoup de temps et n'obtenez pas de réponse ! Celui qui traitait les candidats de cette façon a échoué en tant qu'entreprise sérieuse.
Traduit de l' allemand
30 mai 2018
Employé(e) actuel(le)
marteau CRM équipe !
Sont une équipe jeune et dynamique en CRM ! Hammer mood !!!! peut le recommander à tout le monde !
Traduit de l' allemand
12 février 2019
Employé(e) actuel(le)
Meilleur employeur !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ma quatrième année à ce poste, c'est le top top top top top top. Ambiance de travail agréable Le travail acharné est payant ! Jeune équipe. Travailler avec des personnes partageant les mêmes idées sur des objectifs est tout simplement amusant !
Quels sont les points à améliorer ?
Comme pour tout dans la vie, il y a toujours place à l'amélioration, et nous y travaillons tous les jours. L'esprit d'équipe est tout simplement fantastique !
Traduit de l' allemand
08 février 2019
Employé(e) actuel(le)
Processus de demande clair
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise très claire et performante avec de bonnes opportunités de revenus. Si vous êtes prêt à sauter par-dessus votre propre zone de confort et à accomplir beaucoup de choses, vous serez récompensé en conséquence. La hiérarchie est plate, les chemins de décision sont donc très courts et les processus sont mis en œuvre rapidement.
Quels sont les points à améliorer ?
Je pense que tout va bien jusqu'à présent, il y a des formations régulières en cours d'emploi et les supérieurs sont toujours à l'écoute.
Traduit de l' allemand
28 décembre 2018
Employé(e) actuel(le)
meilleur service client :-)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
ne peut pas comprendre les commentaires précédents. Travaillez comme call agent pendant 2 ans chez betterhomes avec un salaire horaire fixe de 25 CHF, si vous travaillez bien 30 CHF rétroactivement au mois entier et fixe 2.50 CHF par rendez-vous ! bonus hebdomadaire supplémentaire de 100-250 CHF. Livré avec 100% sur le filet régulier 6500 ?
Quels sont les points à améliorer ?
plus de temps pour le coaching, sinon cool, cool jeune équipe, bon esprit d'équipe