Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
UBS

7 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Climat toxique : bons employés et mauvais supérieurs

1.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

17 mai 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La grande majorité des employés sont compétents et en fait intrinsèquement motivés. Le potentiel serait énorme si seulement la direction était en phase avec son temps. Ceux qui le peuvent, cependant, quittent cet environnement malsain.

Quels sont les points à améliorer ?

Gestion désastreuse de la WM Suisse. Tout ce qui les intéresse, c'est leur propre bonus et la "gestion" des statistiques (KPI) qui s'y rapportent. Pour les conseillers clients, emploi extrême et bureaucratie en interne. Une micro-gestion sans fin. De moins en moins de temps pour les clients. Style de gestion autoritaire au plus haut niveau. Des cadres intermédiaires conformistes et opportunistes. Les projets pilotes doivent toujours être un succès, sinon le patron du patron ne pensera pas du bien de lui. Les employés sont épuisés. Sur le papier, l'esprit critique encourage la "remise en question", mais quiconque le fait et critique quelque chose ou fait des suggestions d'amélioration doit s'attendre à toutes sortes de représailles, pouvant aller jusqu'au licenciement. L'insatisfaction croissante des clients en raison de l'augmentation constante des prix et de la réduction des services.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Mauvaise gestion, pas d'incitations intrinsèques.

2.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

30 décembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Si vous pouvez la trouver, elle dispose d'employés très compétents.

Quels sont les points à améliorer ?

Toutes les circonstances sont extrêmement dépendantes des superviseurs individuels, qui changent environ chaque année. Le personnel coûteux est acheté, tandis que le personnel plus compétent et loyal est fortement négligé.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

La description du poste ?

Candidat

24 novembre 2018

Une entreprise qui publie des offres d'emploi sans aucune description, complètement vide, ne me semble pas particulièrement sérieuse du tout....

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

support client

Employé(e) actuel(le)

03 octobre 2018

Dès que vous pensez par vous-même et que vous avez une opinion différente, la relation entre vous et votre supérieur change d'une manière extrêmement peu professionnelle.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Chaos pur

Candidat

01 octobre 2018

Les bureaux sont très jolis et très bien situés (au moins pour les affaires corporatives et internes). Les gens sont très gentils et détendus pour les banquiers tels que vous les connaissez. Cependant, comme je viens de l'environnement RH et que j'ai eu 3 entretiens avec 5 personnes de contact différentes qui m'ont posé les mêmes questions à maintes reprises, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait beaucoup de structure et de communication. Ce n'est pas bon signe.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Comme dans l'armée.

Ancien(ne) employé(e)

12 juin 2018

Expérience extrêmement négative. Comme dans l'armée. Vous êtes censé exécuter chaque commande, même si vous n'êtes pas d'accord. Si vous osez dire que vous n'êtes pas d'accord, soyez prêt à faire face aux conséquences négatives.

Traduit de l' anglais

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Peu de temps avant l'accident

Employé(e) actuel(le)

11 juin 2018

UBS Asset Management est sur le point de s'effondrer : pas de nouvelles idées, des processus totalement dépassés, on ne peut aller nulle part sans un réseau d'amis, tout le monde a peur du prochain tour de table. Dommage que ce qui a été détruit et qui fonctionnait bien avant.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

1.3
Basé sur 7 avis
5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles29%1 étoile71%
  • Style de management
    1.0
  • Salaire et avantages
    2.0
  • Opportunités de carrière
    2.5
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0

Évaluer cette entreprise