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Migros-Genossenschafts-Bund

Migros-Genossenschafts-Bund

Der Migros-Genossenschafts-Bund ist das Dienstleistungsunternehmen der Migros und somit Teil der Migros-Gruppe – der grössten privaten Arbeitgeberin der Schweiz. Ob in der Auswahl der Artikel, dem Einkauf, der Produktion, dem Transport oder der Werbung: Entlang der gesamten Wertschöpfungskette des «Orangen M» leisten Spezialisten des MGB ihren Beitrag für den Erfolg der Migros. Ausserdem gehören zu uns diverse Tochterunternehmen aus den Bereichen Industrie, Reisen, Logistik, Handel und Finanzen. Auch die nationalen Engagements im Bereich Kultur, Soziales und Klubschulen werden vom MGB entwickelt.

Informations clés

10 offres d'emploi

Slide 1 of 9

18 avis

Travail inflexible et hors du temps

2.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

26 mai 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il y a vraiment de très bonnes personnes dans les RH. Qui devraient avoir encore plus à dire pour améliorer l'ambiance générale de l'entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

Ici, on ne pense pas à l'égalité des droits et des chances. De même, on économise énormément sur les possibilités de formation continue. Les soucis des collaborateurs ne sont pas pris en compte.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Plus de MIGROS, moins d'A**

1.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

19 mars 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Un bon emplacement. - Grande entreprise. - Des possibilités existeraient, sont-elles utilisées et pleinement exploitées ? sont-elles exploitées ?

Quels sont les points à améliorer ?

- Les RH devraient être des personnalités plus expérimentées. - Connaître le secteur. Pas seulement depuis un fauteuil de bureau. - Ne pas laisser le processus de candidature se dérouler uniquement via une plate-forme. Rechercher un contact personnel Rechercher les échanges. - Donner une chance aux employés qualifiés. Ne pas laisser les années décider. - Moins d'arrogance. Plus de MIGORS...

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Ce n'est pas ce à quoi je m'attends d'une grande société

2.0

  • Description du poste
    3.0
  • Processus de candidature
    3.0
  • Réponse personnalisée
    4.0
  • Délai de réponse
    2.0
CandidatDurée indéterminée

25 novembre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La personne chargée des RH semblait très arrogante et avait un mauvais microphone qui la rendait à peine audible. Elle semblait en savoir plus sur le travail en question que la personne en position de leadership. Après le premier entretien et le suivi de la réponse de mon côté, il y a eu un silence radio pendant plus d'un mois. La communication devrait être grandement améliorée.

Quels sont les points à améliorer ?

Première réponse et entretien très rapides. Le futur supérieur potentiel semblait compétent et sympathique.

Traduit de l' anglais

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

2.1
Basé sur 18 avis
5 étoiles22%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles22%1 étoile56%
  • Style de management
    3.3
  • Salaire et avantages
    3.8
  • Opportunités de carrière
    2.7
  • Ambiance et conditions de travail
    3.7

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