Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (11)
- Afficher toutes les évaluations
24 juillet 2019
Employé(e) actuel(le)
Bonne culture d’entreprise
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Management expérimenté, bonne structure, bon suivi des nouveaux collaborateurs, empathie, professionnalisme
Quels sont les points à améliorer ?
Franchement pas grand chose. Employeur et entreprise à recommander.
Traduit de l' allemand
25 janvier 2019
Employé(e) actuel(le)
Principaux employeurs
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne structure, bon patron, contact honnête et amical.... le meilleur employeur que j'aie jamais eu.
Quels sont les points à améliorer ?
La numérisation est un grand sujet, les nouveaux outils viendront dans quelques années, des projets sont en cours à cet égard.
25 juillet 2019
Candidat
Expérience processus de recrutement
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Rapidité des processus, les recruteurs examinent avec sérieux le dossier en amont de l’entretien. Grande expérience des recruteurs et managers. Le candidat est mis à l’aise, on s’intéresse vraiment à lui et à ce qu’il peut apporter à l’entreprise. Bonne structure de l’entreprise.
Quels sont les points à améliorer ?
Le candidat est tenu informé du processus de recrutement tout au long de celui-ci. Les recruteurs sont très disponibles pour des questions complémentaires, donc rien à améliorer ou alors des points de détails.
31 juillet 2019
Employé(e) actuel(le)
Employeur à recommander
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bon leadership, bonne ambiance, managers à l’écoute, très bonnes prestations pour nous les employés.
Quels sont les points à améliorer ?
Si possible permettre à tous les employés de faire du télétravail
07 octobre 2019
Candidat
Bonne entreprise pour les cadres, femmes notamment
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise innovante, qui permet de nombreuses possibilités d’évolution. Bon soutien pour les formations. Bonne ambiance, sorties d’entreprises. Stratégie orientée sur la satisfaction client. Managers à l’écoute.
Quels sont les points à améliorer ?
Disposer d’un choix plus vaste de plats chauds pour la pause midi.
05 octobre 2019
Employé(e) actuel(le)
Bonne entreprise pour les cadres, femmes notamment
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise innovante qui met le client au centre de ses préoccupations. Les processus sont clairs, la pratique est collaborative, il y a des possibilités d’évolution et de suivre de nombreuses formations. Entreprise bien adaptée aux cadres -jeunes ou moins jeunes- et aux femmes notamment.
Quels sont les points à améliorer ?
Developper l’offre de repas pour les pauses midi, proposer plus de choix dans les menus chauds.
Traduit de l' allemand
30 septembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Mobbing
Votre attention. Cette caisse d'assurance maladie est un employeur qui change très souvent d'employeur. Il y a de la mafia et de l'isolement.
Traduit de l' allemand
23 octobre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Terrible !
La pire expérience de ma vie ! Manque de respect envers les employés et les personnes non qualifiées qui occupent des postes de direction ! Je préfère nettoyer les toilettes toute la journée plutôt que d'y travailler à nouveau.
Traduit de l' allemand
13 novembre 2018
Candidat
Absolument pas professionnel !
En plus du fait que les documents d'application sont perdus il n'y a probablement aussi aucun des autres ce qui court ne sait. Abspeisung avec des justifications fadenscheinigen (par exemple, pas de nombre concrètement nommable concernant ma conception du salaire). L'annulation a eu lieu un jour AVANT l'entretien d'embauche d'un autre emploi ; bien sûr, personne n'en savait rien lors de l'entretien d'embauche.... Si je n'avais pas demandé l'interview après environ 3 semaines sans message, je n'aurais rien entendu, car j'aurais reçu un (second) refus écrit, ce qui n'est malheureusement pas vrai non plus. Enfin, je suis heureux d'avoir été épargné par ce "fun club".
Traduit de l' allemand
04 janvier 2019
Candidat
Pas de réponse à la demande - Pas d'accusé de réception
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Lorsque vous envoyez l'application (c.-à-d. appuyez sur le bouton Envoyer), une page vide apparaît. Après le silence radio. Aucun accusé de réception et aucune réponse d'Assura. C'était il y a un mois. Rien.
Quels sont les points à améliorer ?
Répondre à quelques questions serait peut-être un début ! Je me demande s'il y a des gens qui travaillent pour eux. L'évaluation publique d'Assura n'est donc pas une coïncidence.