Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (11)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
18 décembre 2017
Peut se joindre aux orateurs précédents ; ton dur, mauvais climat. De plus, il y a trop de blasphème et parfois même des groupes Whatsapp, qui servent à se moquer de certains employés... un climat absolument empoisonné pour les gens normaux. Aussi chaotique, mauvaise planification et hiérarchique. On a aussi l'impression que les hommes sont pris plus au sérieux que les femmes... En tant qu'éditeur normal, vous devez vous soumettre aux éditeurs supérieurs et les discussions ne sont pas autorisées. Les compétences en leadership sont nulles. Il y a beaucoup de collègues sympathiques, mais ils acceptent tout tel quel... probablement parce qu'ils ont déjà démissionné... Cet employeur n'est pas pour les gens qui recherchent un environnement professionnel.
Traduit de l' allemand
08 septembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
A ne pas recommander sous aucun prétexte
Sans aucune conscience sociale. Alarmant et fortement découragé pour tous ceux qui valorisent les rapports équitables et la loyauté de la part de l'employeur.
Traduit de l' allemand
09 octobre 2018
Responsable HR
Cher ancien employé, Nous regrettons vivement que vous ayez cette opinion sur Ringier et qu'aucun souvenir positif ne semble subsister. Il va sans dire que nous voulons traiter nos employés équitablement. Nous aimerions vous offrir la possibilité de venir prendre un café et d'en discuter avec nous ou de nous envoyer un e-mail à notre responsable RH Hannah Zaunmüller (hannah.zaunmueller@ringier.ch). Meilleures salutations Equipe RH Ringier SA
Traduit de l' allemand
08 décembre 2017
Interaction irrespectueuse, cris et ton dur sont à l'ordre du jour, manie de contrôle de la part des collègues en ce qui concerne les heures de travail, désintérêt de la direction à l'égard des questions des employés, tout le monde qui s'assoit tard le soir "travaille plus fort", aucun travail en équipe comme on voudrait dans une rédaction, HR ne réagit pas aux plaintes (on préfère aller chez un coiffeur ou manucure)
Traduit de l' allemand
05 décembre 2017
Climat de travail : pression, stress, envie, envie, mobbing Comportement du superviseur : insatisfaisant ! Manque de connaissances spécialisées, pas d'interaction collégiale, etc.
Traduit de l' allemand
03 décembre 2017
Comme l'a déjà écrit un orateur précédent, les cadres moyens et supérieurs ne sont pas recrutés en fonction de leurs compétences, mais en fonction de la sympathie et de la vitamine B. Le manque de connaissances spécialisées et le manque de compétences en leadership rendent le travail pénible et l'on perd rapidement ses désirs parce que son propre travail n'est pas reconnu. Dans la salle de rédaction, l'hostilité entre collègues est à l'ordre du jour et l'esprit dont la numérisation de l'entreprise a un besoin urgent est totalement absent. Le processus de recrutement n'est pas non plus exemplaire : les candidats ne reçoivent souvent aucune réponse, ce qui, à mon avis, est une impertinence par rapport au temps et à l'énergie consacrés à la rédaction du dossier. Une autre pratique courante est que la direction des RH de la salle de presse a besoin de plusieurs semaines pour entrer en contact au cours du processus de demande ou pour répondre aux questions et aux préoccupations relatives au personnel. En plus de toutes ces pratiques négatives, il existe des rémunérations médiocres et injustes, avec des écarts de rémunération importants au même niveau et entre hommes et femmes qui sont la règle plutôt que la rareté. De mon côté, aucune recommandation pour cet employeur.
Traduit de l' allemand
12 février 2022
Candidat
Premier entretien désagréable
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je ne peux rien dire à ce sujet. J'ai interrompu le processus de candidature à un stade précoce.
Quels sont les points à améliorer ?
J'ai posé ma candidature pour un poste qui serait dans mon domaine de compétences. Malheureusement, le premier entretien était tellement désagréable et peu sympathique que je n'ai déjà pas envie d'avoir un entretien de suivi.
Traduit de l' allemand
25 octobre 2017
Une entreprise de la vieille école. Strictement hiérarchisé de haut en bas sans trop mettre à l'épreuve les compétences des supérieurs hiérarchiques. Si cela ne vous dérange pas, vous avez un lieu de travail agréable dans un bon emplacement et une bonne cantine.
Traduit de l' allemand
09 août 2018
Employé(e) actuel(le)
Employeur passionnant
+ Une entreprise diversifiée et passionnante dans laquelle l'innovation, l'agilité et la numérisation sont au cœur des préoccupations. + Vous pouvez apporter vos propres idées + Autonomie de travail et répartition indépendante du temps de travail possibles + De nombreux avantages sociaux et un lieu de travail de premier ordre à Zurich Seefeld
Traduit de l' allemand
12 avril 2023
Employé(e) actuel(le)
Un grand employeur avec de nombreuses opportunités
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le flux d'informations au sein de House ne cesse d'augmenter, que ce soit par e-mail, via des outils internes ou lors d'événements où l'on peut toujours échanger avec différentes équipes. Une super ambiance de travail malgré le bureau paysager.
Quels sont les points à améliorer ?
Des possibilités sympas de participer à l'élaboration de l'offre, etc. mais malheureusement, beaucoup de connaissances sont perdues à des endroits importants. Plusieurs collaborateurs avec une "attitude de non-intérêt" font que personne ne s'occupe de manière responsable des changements concernant l'offre / le produit.
Traduit de l' allemand
25 octobre 2017
Excellente ambiance de travail !