Publié: 20 novembre 2024
Video-Redaktor:in Sport (a)*
Zürich-Seefeld
Blick-Gruppe
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (11)
Traduit de l' allemand
18 décembre 2017
Peut se joindre aux orateurs précédents ; ton dur, mauvais climat. De plus, il y a trop de blasphème et parfois même des groupes Whatsapp, qui servent à se moquer de certains employés... un climat absolument empoisonné pour les gens normaux. Aussi chaotique, mauvaise planification et hiérarchique. On a aussi l'impression que les hommes sont pris plus au sérieux que les femmes... En tant qu'éditeur normal, vous devez vous soumettre aux éditeurs supérieurs et les discussions ne sont pas autorisées. Les compétences en leadership sont nulles. Il y a beaucoup de collègues sympathiques, mais ils acceptent tout tel quel... probablement parce qu'ils ont déjà démissionné... Cet employeur n'est pas pour les gens qui recherchent un environnement professionnel.
Traduit de l' allemand
08 septembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Sans aucune conscience sociale. Alarmant et fortement découragé pour tous ceux qui valorisent les rapports équitables et la loyauté de la part de l'employeur.
Traduit de l' allemand
09 octobre 2018
Responsable HR
Cher ancien employé, Nous regrettons vivement que vous ayez cette opinion sur Ringier et qu'aucun souvenir positif ne semble subsister. Il va sans dire que nous voulons traiter nos employés équitablement. Nous aimerions vous offrir la possibilité de venir prendre un café et d'en discuter avec nous ou de nous envoyer un e-mail à notre responsable RH Hannah Zaunmüller (hannah.zaunmueller@ringier.ch). Meilleures salutations Equipe RH Ringier SA
Traduit de l' allemand
08 décembre 2017
Interaction irrespectueuse, cris et ton dur sont à l'ordre du jour, manie de contrôle de la part des collègues en ce qui concerne les heures de travail, désintérêt de la direction à l'égard des questions des employés, tout le monde qui s'assoit tard le soir "travaille plus fort", aucun travail en équipe comme on voudrait dans une rédaction, HR ne réagit pas aux plaintes (on préfère aller chez un coiffeur ou manucure)
Entreprise formatrice