Publié: 21 novembre 2024
Livreur (Lausanne)
Lausanne
Smood SA
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (3)
Traduit de l' anglais
24 février 2020
Employé(e) actuel(le)
Les derniers mois ont été difficiles pour les gens qui n'ont pas reçu 2000 CHF de leur sélarie.
Ils ne paient pas correctement, manquent des heures de travail après le paiement mensuel
Traduit de l' anglais
14 janvier 2020
Employé(e) actuel(le)
Le service est bon et fiable. Nous tenons le temps que nous avons fixé avec le client.
Je pense que l'entreprise devrait accorder beaucoup plus d'attention aux employés et être en contact dans un courriel ou sur toute autre plateforme, par exemple il serait bien de recevoir un courriel avec une carte de joyeux Noël mais nous n'en avons pas reçu. Faire des réunions d'équipe pour écouter les difficultés auxquelles nous sommes confrontés. Répondre aux courriels, c'est fondamental pour partager la direction que prend l'entreprise. Nous ressentons tous les problèmes financiers, mais il n'est pas juste de demander aux employés de donner 100 % alors que nous ne recevons pas notre paiement.
Traduit de l' allemand
03 décembre 2020
Ancien(ne) employé(e)
En fait, rien, il y a un chaos interne. Le paiement des salaires n'est pas effectué avant le mois suivant. Les déductions de la sécurité sociale doivent être vérifiées de manière approfondie. La structure d'une entreprise n'est pas visible sur le site web, il n'y a pas de points de contact. Le département des ressources humaines (si on peut l'appeler ainsi) n'est joignable que par un numéro de téléphone portable privé. Attention : sans Francais - rien ne va plus !
L'entreprise ne parvient pas à établir des contrats de travail corrects. Il n'y a pas de personne responsable des RH. Seules des personnes sans connaissances spécialisées y sont également employées.