L’entreprise Thommen-Furler AG a été fondée en 1923 et s’est développée ces dernières 30 années en tant que leader du marché suisse de l’approvisionnement en produits chimiques et de l’élimination des déchets spéciaux. Des relations de longue date et de confiance avec les fournisseurs et les partenaires, un vaste assortiment de produits et de prestations, des sites d’exploitation et des infrastructures bien équipées ainsi que des systèmes de gestion efficaces et une logistique
rail-route entièrement intégrée, font de Thommen-Furler AG le partenaire privilégié pour les entreprises de l’industrie et de l’artisanat en Suisse. Des employés motivés, bien formés, conscients de leur responsabilité, et utilisant des procédures struc-turées et claires, permettent de répondre aux exigences les plus élevées de la clientèle.
Le salaire moyen et les vacances moyennes sont bons. Bonnes prestations sociales. Se donnent de la peine en ce qui concerne l'Evet interne
Quels sont les points à améliorer ?
Meilleure communication . Plus de discussions avec les employés. L'ambiance de travail est difficile. Il n'y a pas de place pour le plaisir. Malheureusement
Traduit de l' allemand
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Une entreprise en pleine croissance avec du potentiel et quelques chantiers à mener
3.0
Salaire et avantages
4.0
Style de management
2.0
Ambiance et conditions de travail
1.0
Opportunités de carrière
3.0
Employé(e) actuel(le)Indépendant
21 juin 2023juin 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'idée et le concept de base sont très modernes et progressistes - mais il est vraiment urgent d'agir dans certains départements. Il est grand temps de procéder à des changements durables.
Quels sont les points à améliorer ?
Dans certains départements, la rotation du personnel est énorme et le nombre d'absences pour maladie au sein de ces équipes est supérieur à la moyenne. Les raisons de cette situation sont connues depuis longtemps, mais le problème persiste malheureusement, ce qui est plus que simplement dommage. En fin de compte, c'est toute l'entreprise qui est désavantagée, car cette problématique fait exploser les sources d'erreurs, ce qui se manifeste déjà par une baisse de la qualité en tant que prestataire de services et fournisseur.
Traduit de l' allemand
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Une relation de travail basée sur la confiance !
4.0
Salaire et avantages
4.0
Style de management
4.0
Ambiance et conditions de travail
4.0
Opportunités de carrière
5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
01 novembre 2021novembre 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Communication ouverte, appréciation, place pour l'humour, industrie intéressante et éducative.
Quels sont les points à améliorer ?
Les différents départements opèrent principalement dans leur "Gärtli". La coopération entre eux pourrait certainement être renforcée.