Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Regionales Pflegezentrum Baden AG

Regionales Pflegezentrum Baden AG

Als eines der grössten Pflegezentren im Kanton Aargau mit 220 Bewohnerinnen und Bewohnern sowie rund 400 Mitarbeitenden bietet das Regionale Pflegezentrum Baden mit seinen verschiedenen Kompetenzbereichen professionelle Pflege und Betreuung für Personen jeden Alters an.

Informations clés

37 offres d'emploi

Slide 1 of 9

2 avis

bonne ambiance de travail/ nous tenons compte des souhaits de planification des employés

4.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

03 mai 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

quelques nouveaux cadres ont débuté dans le domaine des soins infirmiers au RPB et apportent un nouvel élan à l'entreprise. Les cadres des soins se rapprochent. Actuellement, tous les services de soins accordent une place au développement de l'équipe, car seule une bonne cohésion d'équipe permet de fournir un travail de qualité. Avec le soutien d'experts, nous améliorons la qualité des soins et contrôlons les processus dans les soins. Les responsables RAI soutiennent les soignants dans la classification correcte. Grâce aux différentes spécialités (démence, gériatrie, niveaux de soins élevés, soins palliatifs, jeunes et agogique, gérontopsychiatrie), le centre de soins est un lieu (d'apprentissage) formidable où l'on peut se développer. Nous proposons diverses formations continues, formations de base et formations de rattrapage et soutenons le développement des collaborateurs.

Quels sont les points à améliorer ?

développer et renforcer le développement de l'équipe, afin que le résident profite de la cohésion. pourvoir les postes vacants avec des personnes qui aiment s'engager pour nos résidents et l'entreprise

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Qou vadis, RPB ?

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

19 juin 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les relations publiques et les mécanismes connexes.

Quels sont les points à améliorer ?

Pour finalement démêler et mettre en évidence l'enchevêtrement, afin que la performance des protagonistes individuels soit plus clairement évidente. Les conséquences correspondantes peuvent alors être tirées. Limiter les "royaumes" des différents services et les réduire à leur tâche principale. Prenez les responsables à tous les niveaux à partie et montrez-leur à quoi sert le foyer et pour qui il est là. Pour les personnes/résidents et non pour les éléments de spectacle individuels des employés/dirigeants.

Traduit de l' allemand

Commentaire de l'employeur

02 septembre 2022

Chère collègue ex-RPB, cher collègue ex-RPB Tout le monde parle de communication et de culture du feed-back, mais peu la vivent - c'est vraiment dommage. En tant qu'employeur, nous souhaitons un dialogue ouvert, nous sommes à l'écoute de tes suggestions, critiques et propositions d'amélioration. Partage-les avec nous et deviens ainsi l'influenceur de notre développement. Pour que nous puissions respecter notre devise "apprendre du passé pour l'avenir", nous avons besoin de plus de détails de ta part sur les points critiques. Je me réjouirais d'un échange confidentiel. Mes coordonnées : maurus.felix@rpb.ch ou +41 56 203 81 29.

Traduit de l' allemand

Notes globale

3.0
Basé sur 2 avis
5 étoiles0%4 étoiles50%3 étoiles0%2 étoiles50%1 étoile0%
  • Style de management
    2.5
  • Salaire et avantages
    2.5
  • Opportunités de carrière
    3.5
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0

Évaluer cette entreprise