About Hapa
Hapa’s on demand and late stage customization printing solutions improve lean production. Our UV flexographic, UV DOD piezo inkjet, and hybrid printing systems have long established Hapa as the global leader of in-house packaging-print solutions in the pharmaceutical industry. Growth in the cosmetics, food, and medical industries is dynamic. Founded 1933 and headquartered near Zurich, Switzerland, Hapa employs 190 people worldwide, operating in Switzerland, the US, UK, Germany, India, Mexico, Brazil, and Japan. The company is part of Coesia, a group of innovation-based industrial solutions companies operating globally, headquartered in Bologna, Italy.
Surtout dans le domaine des achats, une communication ouverte et honnête. Ainsi que des relations justes et compétentes entre collègues et supérieurs.
Délimitation claire et structurée des domaines d'activité.
Produits innovants.
Quels sont les points à améliorer ?
Une communication plus transparente entre les différents départements. Mais cela s'est déjà amélioré pendant mon séjour chez Hapa.
Les avantages sociaux peuvent être améliorés, des salaires industriels standard sont versés.
Remplacement du management, en particulier du management opérationnel,
Zéro efficacité dans les achats, le directeur des achats se donne de l'importance mais zéro efficacité. Des allées et venues dans le domaine des achats pendant des années. Pas besoin d'en dire plus, c'est évident.
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
03 mars 2022mars 2022
Pour moi, cette évaluation n'est malheureusement pas compréhensible. J'ai également travaillé chez Hapa AG en tant qu'acheteur et je peux assurer que la compétence du management et des autres collaborateurs est de haut niveau. Les tâches quotidiennes sont extrêmement variées et diversifiées. Il y a toujours une ambiance très sociale dans l'entreprise et chaque collaborateur est traité avec soin. Une entreprise très intéressante avec des produits innovants.
Traduit de l' allemand
Avec une gestion actuelle malheureusement désastreuse
2.0
Salaire et avantages
3.0
Style de management
1.0
Ambiance et conditions de travail
1.0
Opportunités de carrière
2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
28 septembre 2020septembre 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Des produits généralement bons et avec du potentiel. De grands collègues en dehors de l'entreprise.
Quels sont les points à améliorer ?
La nouvelle direction démissionne vague après vague ou on démissionne volontairement.
L'entreprise est dirigée et déterminée depuis le sommet, pas de liberté/acceptation d'initiatives propres, pas de transparence, des changements de cap très spontanés bien sûr.
Depuis des années, un dur cours d'austérité est en cours.