Publié: 17 août 2024
Lehrstelle als Elektroinstallateur EFZ (m,w,d) - Elektrizitätswerk Jona-Rapperswil AG
Jona
Elektrizitätswerk Jona-Rapperswil AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (5)
Traduit de l' allemand
05 mai 2020
Ancien(ne) employé(e)
Les ressources financières sont intactes, bien que modérément gérées. Les fournisseurs d'énergie vivent (encore) dans un "atelier protégé", pour ainsi dire. Par conséquent, les problèmes susmentionnés n'ont actuellement guère de conséquences économiques. Les actionnaires sont (trop) gentils et loyaux.
Le style de gestion est très désuet et très négatif. Une grande importance est accordée aux formalités et aux petits détails. La concentration sur l'essentiel est négligée. Les gens préfèrent discuter de la virgule au bon endroit plutôt que des véritables problèmes et défis (par exemple l'érosion des marges, la stratégie, la rotation du personnel). La communication devrait être sensiblement améliorée. Les employés ne sont que modérément impliqués dans les considérations de gestion. L'entreprise est par conséquent agitée. Le conseil d'administration n'est ni visible ni perceptible.
Traduit de l' allemand
04 mai 2019
Ancien(ne) employé(e)
L'entreprise est dynamique. Le câble d'installation fait très bien son travail.
La fluctuation est importante. Ce problème pourrait être résolu ou du moins réduit avec une culture d'entreprise et de leadership participative. D'une manière générale, la coopération devrait être encouragée et la délégation réduite. La peur de faire des erreurs devrait être réduite. La conciliation travail-vie personnelle peut être améliorée aux postes de direction. Les structures de gestion doivent être remises en question.
Traduit de l' allemand
22 février 2019
Employé(e) actuel(le)
Le EWJR est une équipe bien rodée, le climat est également bon. Le travail est très varié. Les courtes voies de décision sont également positives.
L'entreprise évolue très rapidement, mais je ne vois pas de potentiel d'amélioration.