Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (6)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
11 juin 2020
Employé(e) actuel(le)
Bon employeur
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une bonne atmosphère de travail, un travail passionnant et des collègues formidables
Quels sont les points à améliorer ?
Organisation et communication entre les différents services entre le
Traduit de l' allemand
09 octobre 2020
Employé(e) actuel(le)
Une entreprise à la fois stimulante et exigeante
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
-Traitement respectueux -Environnement et produits intéressants -les possibilités de croissance (à moyen/long terme) -De nombreux nouveaux employés créent la base nécessaire pour améliorer des structures dépassées.
Quels sont les points à améliorer ?
-Le feedback RH (temps de réponse) aux demandeurs d'emploi peut être amélioré -La communication de haut en bas a encore un potentiel d'amélioration. -La culture d'entreprise ouverte est encore en construction. -La stratégie, la structure et les processus ne sont pas (encore) très robustes. -Tension field global and local priorities.
Traduit de l' allemand
11 mars 2020
Ancien(ne) employé(e)
respect zéro
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les salaires sont en hausse. Bon pour les employés peu exigeants, sans caractère, avec une certaine indifférence.
Quels sont les points à améliorer ?
Respect des employés de longue date. Style de gestion. La protection de l'environnement.
Traduit de l' allemand
06 septembre 2020
Ancien(ne) employé(e)
Ça ne marchera pas !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
-Salaire de l'industrie -Relativement beaucoup de libertés pour l'industrie pharmaceutique
Quels sont les points à améliorer ?
-Une culture façonnée par l'intimidation et l'intrigue -Le leadership est inexistant -l'échange complet de l'équipe de direction du site
Traduit de l' allemand
11 décembre 2023
Candidat
Je ne sais pas.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Lors de l'entretien d'embauche, tout le monde était très prévenant et sympathique. Lors du refus, j'ai malheureusement vu une autre facette. La communication honnête semble être un mot étranger chez certaines personnes.
Quels sont les points à améliorer ?
Après le deuxième entretien sur place, j'ai reçu une réponse négative par e-mail de la part d'une personne des RH avec laquelle je n'ai même pas discuté. J'attends une réponse honnête et non une réponse standardisée. C'est dommage. Je m'attendais à mieux de la part de cette entreprise.
Traduit de l' allemand
07 mai 2020
Candidat
Processus très lent, les RH ne décrochent pas le téléphone pendant des semaines
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
n.a. n.a. n.a. n.a. n.a. n.a. n.a.
Quels sont les points à améliorer ?
Réponse aux demandes dans un délai maximum de 2 à 3 semaines Réponse aux demandes dans un délai maximum de 2 à 3 semaines