Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (1)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
11 février 2020
Ancien(ne) employé(e)
Un grand gâchis, sans appréciation de la part des RH
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il y a généralement un bon esprit d'équipe dans les équipes, et ici, cela dépend vraiment de la branche. J'ai apprécié de travailler ici, mais je suis également heureux d'avoir quitté l'entreprise. La marque et le concept sont magnifiques, il y a un choix de bijoux par trimestre et c'est un plaisir de travailler avec ces bijoux. Il est très dommage que les choses ne se passent pas aussi bien en coulisses qu'au front. En général, il convient d'accorder plus d'attention aux réactions et aux souhaits du personnel de vente. On peut sentir l'insatisfaction dans les équipes. La motivation est vite perdue si le travail n'est pas valorisé.
Quels sont les points à améliorer ?
Mauvaise communication entre le responsable de la vente au détail et les magasins. On fait de fausses promesses qui ne sont jamais tenues. Les conversations (négociations salariales, augmentation de la charge de travail, etc.) entre le personnel et les responsables de la vente au détail n'ont presque jamais ou jamais lieu. Le salaire est normal, en tant que salarié horaire, vous devez être prudent, les heures sont souvent réduites et vous ne pouvez jamais savoir combien vous "pouvez" travailler dans un mois.