Publié: 27 novembre 2024
Basel
100%
Durée indéterminée
BâleHotels
Cette entreprise n'a pas encore de description
1.0
06 mars 2024mars 2024
En tant qu'ancienne employée des hôtels Bale, je voudrais également souligner les points positifs : Les salaires étaient versés régulièrement et ponctuellement, ce qui constitue une base importante pour la satisfaction des employés. De plus, des primes étaient offertes, ce qui constituait une reconnaissance supplémentaire du travail accompli.Il y avait aussi la possibilité d'avoir occasionnellement deux jours de congé d'affilée, ce qui permettait aux employés de prendre un repos bien mérité.Dans l'ensemble, ces aspects positifs étaient des éléments importants qui amélioraient les conditions de travail dans les hôtels Bale et soutenaient la motivation des employés.
Les hôtels Bale ont malheureusement connu quelques difficultés. La direction a parfois fait preuve d'une attitude spéculative à l'égard du personnel, ce qui a engendré de l'insécurité et du mécontentement. Parfois, on avait l'impression d'être dans une fonction militaire d'entraînement, ce qui pesait sur l'ambiance de travail. Les employés étaient régulièrement affectés à de longues équipes de douze à dix heures, sans que leurs préférences soient prises en compte. Le chef de service, qui ne travaillait qu'à 80%, était souvent absent, ce qui augmentait la charge de travail de l'équipe.L'ambiance de travail laissait à désirer, car les employés étaient souvent traités comme des numéros et non comme des individus. Il n'y avait que peu ou pas d'augmentations de salaire ou de reconnaissance pour le dur labeur, ce qui a conduit à l'insatisfaction et à la démotivation des employés.Dans l'ensemble, l'atmosphère au sein des hôtels Bale était marquée par le stress et le manque d'appréciation, ce qui a entraîné une forte rotation du personnel et un environnement de travail malheureux.
Traduit de l' allemand
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1.0
21 février 2024février 2024
-Les salaires sont payés à temps. -Les prestations sociales sont bonnes, grâce à COOP - Les paiements sont intelligemment répartis sur l'année, afin que MA se dise "reste encore 3 mois, tu prendras alors aussi le "bonus"". -Les demandes de congé sont presque toujours acceptées.
-Les bénéfices ne sont pas réalisés AVEC les employés, mais AU détriment des employés -Les employés ne sont plus que des biens de consommation. -Les dirigeants semblent attribuer délibérément des postes de cadres à des personnalités jeunes et sans caractère. On soupçonne que cela se produit pour deux raisons : 1. bon marché et 2. facile à diriger, car on manque soi-même d'assertivité. - Les "hommes d'action" ne se trouvent pas dans l'entreprise. Ne semblent pas pouvoir être recrutés par le service RH. -Les augmentations de salaire fixées par COOP ont été communiquées par les RH lors de la réunion comme "augmentation en raison d'une performance exceptionnelle". Les demandes adressées aux RH sont souvent ignorées, car le service lui-même semble être dépassé par la charge de travail. -L'entreprise ressemble à une usine - les clients qui veulent profiter de la gastronomie en tant que culture cherchent en vain dans le portefeuille de produits de l'entreprise. Des produits qui auraient le potentiel nécessaire sont détruits par l'incompétence du personnel de service. En principe, l'entreprise aurait du potentiel si les RH commençaient à recruter des personnes d'action - ce qui n'arrivera très probablement pas, car trop cher.
Traduit de l' allemand
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