Depuis presque 50 ans, le nom de CGS est synonyme de solutions aéroportuaires flexibles et individuelles. Notre objectif est simple et clair : CGS devient le prestataire de services le plus précieux aux aéroports de Zurich, de Genève et de Bâle – pour les passagers, les partenaires commerciaux et les clients. L’orientation client est au cœur de notre philosophie. En effet, nous adaptons continuellement notre vaste portefeuille de services aux besoins. Des solutions innovantes et professionnelles nous démarquent dans la coopération avec tous les pôles aéroportuaires, de sorte qu’après-demain également, nous resterons votre partenaire fiable parmi les leaders du marché.
Je n'ai pas trouvé de choses positives. la relation parfaite entre collègues.
Quels sont les points à améliorer ?
mauvais encadrement par le service des ressources humaines, salaire trop faible pour le type de travail.
trop de cours inutiles et non rémunérés trop de bureaucratie.
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
28 mars 2023mars 2023
Ancien collaborateur apprécié
En tant qu'employeur, une formation adéquate pour que le travail puisse être effectué correctement et avec les normes de sécurité nécessaires nous semble très importante. Il est impossible d'éviter une part de bureaucratie avec le contrat de travail, la carte d'identité aéroportuaire, les uniformes et les formations. Mais comme la CGS est toujours une PME, nous estimons que la bureaucratie reste dans des limites acceptables. Le feedback de l'entreprise ne reflète pas ton commentaire sur le service du personnel. Nous considérons que le salaire pour les activités est approprié et se situe dans le benchmark avec d'autres entreprises aéroportuaires. Si tu as besoin de discuter de ce point, n'hésite pas à contacter personnellement le service RH de CGS. Meilleures salutations et meilleurs vœux. Directeur des ressources humaines de CGS
Traduit de l' allemand
Travail d'équipe - ensemble, nous pouvons (presque) tout faire
4.0
Salaire et avantages
Style de management
4.0
Ambiance et conditions de travail
4.0
Opportunités de carrière
4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
08 mars 2019mars 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entreprise est gérée avec beaucoup de passion - une grande estime de la part de ses dirigeants. ? ???
Quels sont les points à améliorer ?
Processus, optimisation des processus, standardisation (dans la mesure du possible)