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Enilive Suisse S.A.

Enilive Suisse S.A.

Eni Suisse est la branche helvétique de la société italienne de pétrole, de gaz et d'énergie Eni. La société est présente en Suisse depuis 1959 et opère à travers le monde dans plus de 70 pays avec plus de 25’000 collaborateurs. Les produits et services comprennent divers carburants, lubrifiants et graisses. Eni Suisse a une succursale à Lausanne où environ 100 employés sont actifs. L’entreprise publie fréquemment des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que la gestion, la fiscalité et la comptabilité, ou les ventes. Eni Suisse dispose également de places de stage à pourvoir. Grâce au réseau international du groupe, il existe de nombreuses possibilités d'emploi et d’opportunités professionnelles en dehors de la Suisse. Un job auprès de Eni offre un environnement de travail international et dynamique. Les employés sont encouragés et poussés à utiliser l’entièreté de leur potentiel, grâce à des formations. Texte rédigé par jobs.ch.

Informations clés

4 avis

Bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

16 avril 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une communication ouverte. Motivé par le développement. Orienté vers l'avenir.

Quels sont les points à améliorer ?

Toutes les boutiques ont une présentation uniforme, y compris l'offre. Plus d'Italianata.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Conditions de travail avantageuses

5.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

22 mars 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le climat de travail est agréable. Il y a de considérables avantages sociaux.

Quels sont les points à améliorer ?

Intéressant environnement d'une multinationale dans une société de taille PME en Suisse mais cela implique un ample schéma de procédures.

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Climat individualiste, lignes peu claires..Heures Sup

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

15 février 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le salaire tombe le 25 du mois. Les employés sont pour la plupart gentils et agréables.

Quels sont les points à améliorer ?

Changer le ratio employés/manager directeurs (2/1). Ce qui pour ma part représentait que trop peu de forces ouvrières pour répondre efficacement aux besoins du management en terme évolutifs de marché. Et surtout, engager de vrais spécialistes HR intelligents et compétents, avec un minimum d expérience préalable dans ce domaine de compétence spécifique, ainsi que dans la gestion de conflits employé versus manager. Qui soient capables de comprendre et de reconnaître l importance de leur devoir contractuel envers ces employés qu ils débauchent ou embauchent, afin d éviter que ces employés, plus que compétents a leur arrivée, repartent brisés et craintifs par manque de reconnaissance, de soutien et d actions concrètes lorsque ils essaient de leur remonter la relation toxique et catastrophique qu ils supportent face à leur manager en place. En connaissance de cause, je ne peux que vous conseiller de fuire et d'opter pour une autre alternatives professionnelles si vous avez le choix!

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

3.0
Basé sur 4 avis
5 étoiles50%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile50%
  • Style de management
    3.5
  • Salaire et avantages
    3.5
  • Opportunités de carrière
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.5

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