3 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
A déconseiller avec un autre emploi
2.0
- Salaire et avantages2.0
- Style de management2.0
- Ambiance et conditions de travail2.0
- Opportunités de carrière1.0
17 novembre 2024novembre 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bon contact et la personne responsable est facilement joignable. Sinon rien de plus.
Quels sont les points à améliorer ?
La communication : On reçoit parfois d'énormes quantités de courrier à distribuer et on n'est pas averti au moment de l'embauche. Il y a un manque de transparence des ressources humaines. Le tri prend du temps car il faut tout regrouper dans l'ordre de la tournée. Mal rémunéré pour l'effort fourni. Difficile de combiner avec un autre emploi. Vraiment épuisant. Je pense bientôt arrêter afin de préserver ma santé.
Commentaire de l'employeur
20 novembre 2024novembre 2024
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre feedback sincère ! Nous apprécions beaucoup votre feed-back et travaillons continuellement à l'optimisation de nos processus et au soutien optimal de nos livreurs et livreuses. Il est vrai que les quantités d'envois peuvent varier d'une semaine à l'autre. Pour vous faciliter la planification, nous informons nos livreurs et livreuses en début de semaine des quantités d'envois à venir. Avez-vous reçu régulièrement ces informations ? Vous pouvez en outre consulter à tout moment la quantité d'envois de la semaine à venir dans votre compte collaborateur. Beaucoup de nos collaborateurs trouvent cela utile pour pouvoir planifier plus efficacement le temps nécessaire au tri et à la tournée de livraison. D'après notre expérience, le job d'appoint de livreur Quickmail se combine bien avec d'autres activités, surtout si vous pouvez prévoir suffisamment de temps pour la livraison le jeudi ou le vendredi. Nous regrettons que vous trouviez cela difficile et prenons au sérieux votre feed-back à ce sujet. Si vous avez d'autres suggestions concrètes sur la manière dont nous pouvons améliorer nos processus ou faciliter votre travail quotidien, nous serions ravis de vous entendre. N'hésitez pas à vous adresser à votre responsable de secteur de distribution ou à nous contacter directement par e-mail à l'adresse info@quickmail-ag.ch. Nous vous remercions encore une fois pour votre réaction. Nous vous souhaitons bonne chance et beaucoup de succès dans vos futures activités. Avec nos meilleures salutations Votre équipe Quickmail
Traduit de l' allemand
Bonne ambiance de travail, horaires flexibles, travailler à la
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
18 novembre 2022novembre 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bien organisé, très fiable et personnel très sympathique.
Quels sont les points à améliorer ?
Je suis très satisfait de Quickmail et je trouve que ça fonctionne bien. Bravo, continuez comme ça.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Employeur équitable
05 avril 2018avril 2018
A mon avis, Quickmail AG est un employeur équitable qui offre au personnel de livraison un travail à proximité du domicile et à l'air frais. Bien que la livraison et la distribution de brochures, de dépliants et de lettres soit un travail par "vent et temps", surtout en hiver, j'apprécie beaucoup le temps libre qui m'est accordé (livraison Th - Fr ; 6 - 21 heures). Avec une ou deux demandes de livraison, il est souvent possible d'éviter les périodes de mauvais temps.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management3.5
- Salaire et avantages3.5
- Opportunités de carrière3.0
- Ambiance et conditions de travail3.5