Publié: 20 novembre 2024
Oberflächentechniker (m/w/d)
Fällanden
Bucher Leichtbau AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (2)
Traduit de l' allemand
09 août 2019
Employé(e) actuel(le)
L'entreprise est située directement au bord du lac Greifensee dans un très bel endroit. Les conditions de travail sont équitables et la rémunération de l'Oberland zurichois est raisonnable. Une fois par an, l'entreprise offre à ses employés une fête d'été ainsi qu'une fête de Noël. Si un employé a de bonnes idées pour améliorer les processus de travail, elles sont souvent mises en œuvre, à condition que l'idée puisse être étayée par des faits et des chiffres.
L'infrastructure n'est plus à jour et pourrait être améliorée. Le bâtiment principal a besoin d'être rénové. Les tapis sont très anciens dans les bureaux. Les imprimantes/imprimantes sont ouvertes dans les couloirs à côté de différents postes de travail. Dans ce cas, un abri pour les émissions de particules serait logique.
Traduit de l' allemand
14 août 2019
Responsable HR
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous aimiez la situation rurale. De nombreux employés en profitent pour se promener dans la campagne. En ce qui concerne les bâtiments, nous savons que l'âge est un problème et nous travaillons constamment à des rénovations et des renouvellements.
Traduit de l' allemand
25 janvier 2019
Employé(e) actuel(le)
Bucher offre un travail très varié, il n'est jamais ennuyeux. Dans l'ensemble, l'atmosphère de travail est agréable et la culture du "vous" est vécue. Bucher soutient les collaborateurs dans leur formation continue, propose plusieurs apprentissages par an et offre des horaires de travail flexibles.
De mon point de vue, Bucher pourrait promouvoir un peu plus la coopération interdépartementale. Ils se connaissent, mais je ne pense pas qu'ils se connaissent assez bien.
Entreprise formatrice