Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Sabag AG

Sabag AG

L’entreprise familiale suisse Sabag est la plus importante société active dans le commerce de gros et de détail de matériaux de construction pour cuisines, salles de bain, carrelages et installations en bois. Sabag conçoit, développe et installe des cuisines et salles de bain, gérant ainsi l’ensemble des étapes de construction. L’entreprise a été fondée en 1913 par Otto Jordi et compte aujourd’hui 29 sites. Le groupe compte 8 sociétés Sabag indépendantes, assurant la disponibilité de ses produits et services dans la plupart des régions suisses. En effet, le groupe Sabag possède des lieux de production, des centres logistiques, des dépôts ainsi que des bureaux à Nidau, Bienne, Boujean et Délémont. L’entreprise publie régulièrement des offres d’emploi dans divers domaines tels que l’ingénierie, la maintenance, l’administration ou la logistique. Sabag prend également son rôle formateur à cœur et propose fréquemment des places d’apprentissage en tant qu’employé de commerce. Un job chez Sabag permet de s’épanouir professionnellement dans une société dynamique. Texte rédigé par jobs.ch

Informations clés

2 avis

Processus de recrutement

4.0

  • Description du poste
  • Processus de candidature
  • Réponse personnalisée
  • Délai de réponse
CandidatStage

07 décembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

En tant que candidat, j'ai reçu un retour d'information rapide. Malgré le refus, l'expert en personnel s'est montré très obligeant et m'a expliqué, sur demande, les raisons de mon refus.

Quels sont les points à améliorer ?

Je ne peux pas répondre à cette question. Fondamentalement, il n'y avait rien de mal dans le processus de recrutement.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Une entreprise n'est bonne que si toute l'équipe est bonne.

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

25 juin 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une réunion annuelle de retour d'information est organisée. L'architecture des différentes branches les plus récentes est très attrayante. Les expositions sont donc invitantes pour les clients intéressés.

Quels sont les points à améliorer ?

Les directeurs doivent avoir une aptitude personnelle et professionnelle pour la fonction. L'égalité des droits sans distinction de race ou de sexe n'a pas été vécue.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

2.5
Basé sur 2 avis
5 étoiles0%4 étoiles50%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile50%
  • Style de management
    1.0
  • Salaire et avantages
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0

Évaluer cette entreprise