4 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Tant de plaisir pour si peu d'argent
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière2.0
29 janvier 2022janvier 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les salaires sont versés à temps sur le compte. Les vêtements de travail sont bons.
Quels sont les points à améliorer ?
L'entreprise devrait faire nettement plus attention à ses chauffeurs. Les chauffeurs internationaux ont dû dormir dans les cabines des chauffeurs pendant la nouvelle année. Indigne de l'homme. En ce qui concerne les salaires, le salaire minimum est en principe appliqué, sauf pour les cadres supérieurs.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
bon employeur
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail4.0
- Opportunités de carrière4.0
20 août 2020août 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Un parc de véhicules neufs et de bonne qualité, un large éventail de commandes dans divers secteurs, différents modèles de travail en équipe comme conducteur possible, quiconque s'engage dans l'entreprise reçoit également une reconnaissance et des avantages supplémentaires. Seuls les salariés se trompent ici. L'entreprise est solidement positionnée et sa hiérarchie est plate. Je me sens à l'aise et j'aime travailler pour Dreier AG !
Quels sont les points à améliorer ?
Je ne peux rien dire de mal, ceux qui se plaignent des heures et des horaires de travail sont des salariés. Ceux qui s'engagent dans l'entreprise obtiennent également un rendement décent.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
La dévotion au sommet et la mentalité de propriétaire d'esclaves
2.0
- Salaire et avantages2.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail2.0
- Opportunités de carrière2.0
12 avril 2020avril 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Dans l'entreprise, elle fonctionne bien jusqu'à présent, car le dévouement canin des responsables des départements spécialisés vers le haut assure que l'AF. est bien positionnée sur le marché. L'équité, le caractère et l'humanité sont mis de côté, surtout à l'époque de Corona.
Quels sont les points à améliorer ?
Des répartiteurs surtaxés, comme la FA. Dreier ne peut plus se permettre d'avoir des répartiteurs formés. Dans la crise de Corona, les chauffeurs sont brûlés pour obtenir plus de commandes. Ils menacent ouvertement de les licencier s'ils ne prennent pas leurs vacances. Les heures supplémentaires ne sont pas payées correctement, mais sont facturées avec ... "moins d'heures" ... bien que, avec des équipes de 13 à 16 heures, personne ne peut avoir moins d'heures ... Les heures de travail sont manipulées et ne sont pas ajoutées à la fiche de paie à la fin du mois. Le salaire normal est inférieur de 1000-1300sfr à la moyenne. Le lundi de Pâques est un jour de travail normal avec un travail obligatoire... Toute personne qui n'est pas tenue de travailler activement et qui est de service doit être prête à être appelée à tout moment... Tout est prévu dans le Code du travail... ? La loi des trois...
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Parfait
21 avril 2018avril 2018
Très bien entretenu et bon lieu de travail Recommandé seulement Bien organisé et très utile
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management2.0
- Salaire et avantages2.7
- Opportunités de carrière2.7
- Ambiance et conditions de travail2.3