6 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Excellent employeur
4.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière4.0
20 avril 2019avril 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Des infrastructures bien équipées. IT et Controlling Top. Bons avantages en français. Employeur sûr.
Quels sont les points à améliorer ?
MA non seulement en tant que numéro. Plus de MA, plus humain. Cela dépend toujours du superviseur.
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Impression générale du milieu de travail
4.0
- Salaire et avantages2.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail3.0
- Opportunités de carrière3.0
01 mars 2019mars 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Nous pouvons toujours parler de tout immédiatement et résoudre les problèmes, nous travaillons toujours ensemble et tout le monde nous aide à bien nous comprendre les uns les autres avec le directeur des opérations.
Quels sont les points à améliorer ?
Meilleures possibilités de formation continue et salaire plus élevé Possibilité pour l'employé d'avoir son mot à dire dans diverses décisions et pas seulement dans la prise de décision, et c'est ainsi qu'il s'y prend.
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Ceux qui performent reçoivent de l'appréciation
12 septembre 2018septembre 2018
Je travaille pour Compass Group (Schweiz) AG depuis des années, j'ai eu différents supérieurs et j'ai pu vivre mon ouverture d'esprit avec chacun d'entre eux. Celui qui s'engage reçoit tout en retour pour l'entreprise. Vacances non payées, formation continue rémunérée, primes et récompenses ne sont que quelques exemples...... mais tu dois faire quelque chose. Vous êtes payé et on s'attend à ce que vous soyez performant et c'est exact.
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Commentaire de l'employeur
30 novembre 2018novembre 2018
Cool ! Je suis content que tu l'aies fait. Oui, rien ne vient de rien..... En tant qu'employeur, nous pouvons offrir un bon environnement pour être juste, respectueux et transparent dans les limites du possible. Depuis 2014, nous sommes fiers d'être certifiés Friendly Workspace. Lieber Gruss Irene Zeller, Directrice RH.
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Mauvaise position de leadership
03 juillet 2018juillet 2018
J'ai parlé de Baselworld en tant qu'intérimaire au restaurant Lokami à Bâle. Le chef d'exploitation est agité et désorganisé dans ses décisions et dans sa répartition du travail. Le premier jour, vous auriez immédiatement remarqué que votre partenaire travaillait dans le service. Traitement préférentiel.
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Commentaire de l'employeur
30 novembre 2018novembre 2018
Bonjour Je suis désolé de le lire. Il serait souhaitable que de telles questions puissent être traitées en interne et ainsi résolues. Les RH sont toujours accessibles et si cela ne suffit pas, nous offrons notre plateforme Speak-Up où vous pouvez commencer ou placer une affaire... Si nous la trouvons anonyme sur le net, il est difficile de réagir. Si vous souhaitez discuter du sujet ou nous suggérer de l'examiner de plus près, veuillez nous contacter à Best regards Irene Zeller, Directrice RH - 079 685 15 08 - irene.zeller@compass-group.ch
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04 décembre 2017décembre 2017
Feedback / Commentaire de Compass - Directrice RH, Irene Zeller 4.12.2017. Nous prenons au sérieux les commentaires et suggestions de nos employés. Mais nous préférons des canaux comme Speak-Up (interne) - parce que nous aimerions prendre position et comprendre la situation concrète. Nous proposons aux candidats d'envoyer leurs commentaires à la personne de contact respective ou directement à moi : irene.zeller@compass-group.ch Le marché ne dort pas, mais on est meilleurs ! Nous gagnerons avec nos excellents employés et notre approche stratégique de nous concentrer davantage sur les plaisirs culinaires et les gens. Un traiteur de Baar a écrit dans une publicité la semaine dernière : "mauvais revenus, pas d'équipe et patron de mauvaise humeur" et a reçu plus de 50 bonnes candidatures. Soyons réalistes, nous avons de nombreux salaires de base locaux. Nous ne pourrons probablement jamais suivre le rythme des autres industries. Notre culture est basée sur une coopération constructive et nous récompensons et apprécions les performances exceptionnelles avec des bonus, des bonus spéciaux et autant d'appréciation que possible. Nous voulons que chacun d'entre nous travaille chaque jour avec plaisir et plaisir. Ce qui est important pour nous, cependant, c'est que nous nous penchions ensemble dans les entreprises et sur le CS pour voir où se trouve notre potentiel pour les années à venir et que nous l'exigions, le promouvions et le développions consciemment. Aujourd'hui, les millésimes faibles arrivent au Mart et la "guerre des talents" devient plus exigeante que jamais avec des professionnels de la gastronomie qualifiés. Nous vérifions systématiquement auprès de notre direction où il y a du potentiel, examinons les étapes qui ont un sens pour notre entreprise et soutenons ces employés. Nous aimerions faire venir des gens de nos propres rangs. Nous obtenons bien plus que des salaires avec de bonnes conditions de travail, dans lesquelles nous prenons toutes les mesures de sécurité possibles et respectons les spécifications correspondantes. Non pas comme un "must", mais parce que nous voulons façonner et améliorer le domaine de travail. Nous examinons régulièrement les contrats d'emploi pour déterminer s'ils sont logiques. La flexibilité dans l'exploitation est extrêmement importante, mais elle doit être obtenue avant tout par une organisation méticuleuse et une planification régulière du travail et des quarts de travail. Aucun emploi n'est créé pour les employés, mais nous attachons de l'importance à trouver les solutions les meilleures et les plus satisfaisantes. Les performances extraordinaires sont récompensées par un grand nombre de primes et de récompenses d'équipe. Au cours de l'exercice 2016/2017, par exemple, 18 entreprises lauréates du prix "Be a star" ont été récompensées par 18 prix courageux. Nous tenons à remercier tous nos employés pour leur dévouement et leur engagement et vous souhaitons un Joyeux Noël et une Bonne Année !
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20 novembre 2017novembre 2017
Personnel de la cantine Lavage/nettoyage/caisse enregistreuse Horaires de travail : Les heures de travail ne peuvent pas être entièrement écrites, les employés doivent travailler régulièrement 15 à 30 minutes de plus, la cantine ferme à 16 h, le nettoyage doit être fait avant 16 h 20. Visite guidée de la cantine Très condescendant, les problèmes de santé sont ridiculisés lorsqu'un médecin ordonne des remèdes contre l'aggravation des problèmes de santé, la compétence du médecin est mise en cause. Faire face à des journées de maladie problématiques, en raison de ressources humaines trop rares, on n'ose pas être malade, seulement s'il faut vomir ou si l'on a manifestement de la fièvre, on peut rentrer chez soi ou rester. Poignée de guidage temporairement offensante, souvent condescendante.
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Notes globale
- Style de management4.0
- Salaire et avantages3.0
- Opportunités de carrière3.5
- Ambiance et conditions de travail4.0