Publié: 20 novembre 2024
Baustellenchef / Bauführer mit Fachexpertise Bahninfrastrukturbau 100% (m/w/d)
Dietikon 1
Walo Bertschinger AG
Publié: 20 novembre 2024
Dietikon 1
Walo Bertschinger AG
Publié: 20 novembre 2024
Gümligen
Walo Bertschinger AG
Publié: 20 novembre 2024
Gümligen
Walo Bertschinger AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (6)
Traduit de l' allemand
13 janvier 2019
Ancien(ne) employé(e)
De bons collègues au travail. Mais c'est de moins en moins le cas. Comme les postes de direction sont de plus en plus remplis de personnes inexpérimentées.
Traiter avec le personnel. sécurité au travail estime salarial personnel cadre
Traduit de l' allemand
21 décembre 2021
Ancien(ne) employé(e)
paiement ponctuel le 25 et le 15 du mois, CCT de la construction (= bonnes indemnités, bons suppléments de temps et rémunération)
Il ne faut pas s'attendre à une direction moderne, l'innovation n'est pas demandée, l'entreprise était autrefois connue pour son attitude sociale, presque familiale, ce qui appartient au passé depuis l'arrivée de la nouvelle direction générale (c'est surtout encore familial pour ceux qui ont de la vitamine B pour les postes supérieurs au bureau). Ton travail primaire de siwä n'est pas aussi apprécié que si tu travaillais comme ouvrier du bâtiment. Assumer plus de responsabilités en tant que chef de la sécurité, AKO, etc. est très apprécié MAIS il n'y a pas plus de salaire pour cela. Les deux poids, deux mesures en ce qui concerne les prescriptions et les règlements sont de rigueur. En interne, il vaut mieux laisser le chef d'équipe faire tout ce qu'il peut et espérer qu'aucun contrôle ne sera effectué... Les plans de travail sont établis à très court terme, le vendredi pour la semaine suivante - ce n'est pas forcément un travail adapté aux familles. On économise beaucoup d'argent sur le temps de déplacement, l'hôtel n'est disponible qu'après la première équipe de nuit (même si le trajet dure 3 heures ou plus) et au détriment des ouvriers de la voie qui effectuent régulièrement des "préparations de travail" avant et après les équipes, pendant un temps non payé, et personne n'ose dire quelque chose à haute voix contre cela...
Traduit de l' allemand
15 mai 2019
Employé(e) actuel(le)
On voit que c'est une affaire de famille. La formation continue est soutenue et de nombreuses formations sont proposées au sein de l'entreprise. L'estime est plutôt élevée, il y a des avantages et beaucoup est offert pour les employés. Le travail indépendant est pris en charge.
Nous continuons de mettre l'accent sur la planification de la relève, tant au niveau de la direction que du personnel des chantiers de construction.