11 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Attention
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
22 novembre 2024novembre 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La formation/formation continue est en ordre. Échange actif entre les collaborateurs.
Quels sont les points à améliorer ?
Climat de travail Modernisation des produits Soutien aux personnes en reconversion professionnelle
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Climat et comportement commercial particuliers
1.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
11 mars 2024mars 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Sur la base de mes expériences, je ne peux rien écrire de bon, même après de très nombreuses années.
Quels sont les points à améliorer ?
Mon salaire n'est pas mauvais, mais je mets quand même 1 étoile, car ce que fait Generali avec ses assurés m'incite à quitter mon emploi. Je ne peux que confirmer ce que KGeld.ch écrit en décembre 2023, par exemple sur les polices mixtes vie/épargne. Je n'ai pas le droit d'écrire sur la manière dont les assurés sont traités ici et je ne peux tout simplement pas l'accepter. Je ne veux pas non plus être complice, ni avec mes proches, ni avec mes connaissances, ni nulle part ailleurs.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Dans l'ensemble, tout va bien
3.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management3.0
- Ambiance et conditions de travail3.0
- Opportunités de carrière2.0
13 janvier 2021janvier 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les employés sont tous gentils et serviables. C'est un beau mélange de genres, de cultures et d'autres prestataires de services internes qui rend le travail, le jeu d'équipe et l'environnement agréables. Tout cela n'est pas du point de vue d'un bureau à domicile. Le soutien des supérieurs est disponible et offert. Le salaire et les avantages sont équitables.
Quels sont les points à améliorer ?
L'atmosphère de travail souffre des mesures permanentes de réduction des coûts et de la pression constante exercée sur les performances, avec des équipes de moins en moins nombreuses et des domaines d'activité constants/en augmentation. Vous remarquez que certaines personnes sont insatisfaites, mais doivent d'une manière ou d'une autre trouver un terrain d'entente ou en tirer les conséquences. Des réorgs supplémentaires pèsent encore plus lourdement sur le climat. En un an, le climat est passé de bon à satisfaisant. À moins que quelque chose ne change, cela continuera. En ce moment, chacun / chaque équipe s'occupe principalement d'elle-même. Cela n'a pas toujours été le cas et il est donc dommage de le constater. Malheureusement, cela ne rend pas Generali très attractif en tant qu'employeur pour le moment.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Très satisfait
5.0
- Salaire et avantages
- Style de management
- Ambiance et conditions de travail
- Opportunités de carrière
22 juin 2019juin 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le processus de demande a été beaucoup plus rapide qu'avec d'autres entreprises, a reçu une réponse assez rapidement et a fixé un délai très rapidement. Ouais, tu t'épuises depuis le début. Mais dans la plupart des industries (à l'exception des services, qui changent lentement), c'est déjà assez courant, donc je ne peux pas comprendre les commentaires outragés ci-dessous. Une atmosphère très humaine tant dans la conversation que dans le travail quotidien.
Quels sont les points à améliorer ?
Il s'agit principalement d'individus ayant un potentiel d'amélioration, mais ils existent dans chaque entreprise. La politique salariale devrait peut-être être reconsidérée.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
processus de recrutement agréable
5.0
- Description du poste
- Processus de candidature
- Réponse personnalisée
- Délai de réponse
10 janvier 2019janvier 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je me suis sentie très appréciée tout au long du processus de recrutement. L'ambiance des discussions a été agréable et la ligne et les RH étaient bien préparées, de sorte que je me suis immédiatement sentie à l'aise. Ils ont aussi pris le temps de répondre à mes questions pour que je puisse avoir une bonne photo.
Quels sont les points à améliorer ?
Comme dans toutes les grandes entreprises, le temps de réponse prenait parfois un certain temps, mais je n'ai pas trouvé cela troublant.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Excluant explicitement les femmes !
1.0
- Description du poste2.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée
- Délai de réponse
04 janvier 2019janvier 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Malheureusement, le XXe siècle n'est pas encore arrivé à Generali. En fait, ils ne cherchent que des pouvoirs masculins. Tout est dit : les femmes expertes ne sont pas les bienvenues.
Quels sont les points à améliorer ?
RH - ouverture pour les professionnelles, les gestionnaires et les expertes.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Transmission du processus de demande
4.0
- Description du poste4.0
- Processus de candidature5.0
- Réponse personnalisée5.0
- Délai de réponse5.0
18 décembre 2018décembre 2018
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le processus de candidature a été simple et s'est déroulé dans une atmosphère amicale. La communication a été extrêmement rapide et on apprécie les forces que l'on apporte en tant qu'employé.
Quels sont les points à améliorer ?
Je ne peux rien critiquer à cause du processus de demande rapide et positif.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Super processus de recrutement !
29 octobre 2018octobre 2018
Ma candidature a été reçue très positivement. Il était très important pour moi de bien connaître mon futur poste. Les bons et les mauvais côtés ont été mis en évidence. Generali a fait l'impression la plus positive de tous les processus RH, tant au niveau du processus d'entretien que de l'ambiance dans l'équipe. Les raisons de mon refus étaient simplement que je préférais un poste qui n'était pas en optimisation de processus.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Promets-moi le bleu du ciel
25 octobre 2018octobre 2018
Mais rien à offrir en réalité. Salaire de base très bas, comme commission et bonus il y a des chèques Migros. En tant qu'acheteur d'Aldi, ça ne me sert à rien. Un exemple parmi tant d'autres : L'Entrecote Migros Rinds coûte 122,50 le kilo, avec Aldi, Lidl, Denner, etc. en moyenne 40 francs. Donc quatre fois plus cher. Seulement parce que Generali est partenaire de Migros depuis des années. D'ailleurs, je n'ai pas envie de faire le travail de caissier après le travail et d'aller à l'auto-scanner.... La formation n'est pas payée, seulement promise. Après la formation continue, ça veut dire non.... Eh bien, va te faire foutre... J'ai démissionné. En RH, je ne vois que du noir, manque de qualification !
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Tiroir du bas
09 octobre 2018octobre 2018
Plus d'apparences que son.... Les RH sont extrêmement faibles et les supérieurs ne s'intéressent pas à la formation des employés. Non, merci à vous !
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management1.7
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière1.3
- Ambiance et conditions de travail1.7