Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
SPAR Handels AG

SPAR Handels AG

Die TopCC AG mit Sitz in Gossau SG betreibt 11 Cash & Carry Abholmärkte in der Deutschschweiz und beschäftigt 400 Mitarbeitende. Wir bieten ein umfangreiches Sortiment, das auf die Bedürfnisse von Gastronomie und Handel, wie auch von Geschäftskunden, Schulen und Vereinen abgestimmt ist. Alle TopCC Abholmärkte verfügen über eine bediente Metzgerei und eine umfassende Weinabteilung mit Fachberatung und Degustationsmöglichkeit. Seit über 55 Jahren ist TopCC erfolgreich unterwegs. Die kompetenten und motivierten Mitarbeitenden tragen einen wesentlichen Teil zum Erfolg bei.

Informations clés

De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?

Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.

2 avis

Le travail en soi est bon, mais le style de gestion est mauvais.

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

05 août 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'évaluation concerne l'emplacement de Rothrist, je ne peux pas juger comment il est dans d'autres TopCC. Le travail en lui-même est intéressant et j'aime le faire. Les horaires de travail sont également très pratiques. Cependant, la gestion est à critiquer. Celui qui dit "ceux qui sont sous moi sont tous mes sujets" n'a pas sa place dans la position du patron. Malheureusement, il n'y a aucune sensibilité, aucune gratitude, aucune appréciation et ils sont toujours à la recherche d'erreurs. Pour moi, ce n'est pas du leadership quand on dit des conneries sur les autres employés devant eux. Il y a déjà eu beaucoup de personnes qui ont perdu leur psychisme et ont cessé de venir travailler. La communication ne se fait que par l'intermédiaire des chefs de service. Les employés normaux n'ont pas voix au chapitre. Malheureusement, il n'y a pas de soutien pour la formation continue. En tant qu'employé, vous devez travailler pour le salaire minimum. Depuis peu, vous êtes employé partout sans même qu'on vous le demande. Vous êtes employé dans un seul département et non pas comme polyvalent. Beaucoup trop peu d'employés sont embauchés. Dès que ce sont les vacances ou que quelqu'un est malade, c'est stressant et vous devez travailler pour plusieurs personnes et n'avez qu'une demi-journée de congé par semaine. Avant, c'était un magasin réservé aux clients de la gastro. Aujourd'hui, n'importe qui peut entrer, ce qui ne plaît pas aux restaurateurs. Aujourd'hui, le magasin est plus fréquenté, mais ils ne prennent pas plus de personnel.

Quels sont les points à améliorer ?

Il faut absolument travailler sur le style de management et la communication pour que vous redeveniez une équipe. Engager éventuellement plus de personnel.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Beaucoup de choses devraient être optimisées !

Employé(e) actuel(le)

21 octobre 2018

Pas de structures claires. Il ne s'agit pas d'objectifs à plus long terme, tout est élaboré et mis en œuvre dans une " solution miracle ". Mauvaise communication interne.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

1.0
Basé sur 2 avis
5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile100%
  • Style de management
    1.0
  • Salaire et avantages
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0

Évaluer cette entreprise