Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (21)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
24 octobre 2018
Employé(e) actuel(le)
GUÈRE PIRE
Mobbing, pression, pas de pauses parce qu'au fond trop peu d'employés.la direction promet beaucoup et ne garde pas.pas d'air conditionné, l'eau n'est pas fournie.formation zéro.pas de fil rouge avec des conseils. Tout le monde fait ce qu'il veut. (action de 20%), AGB au verso des contrats est absolument désagréable pour le client. les employés sont mesurés sur la base des cartes de la concurrence. Des réunions régulières qui ne motivent pas les employés mais qui sont tenues par le directeur d'agence***n, les vendeurs n'ont souvent reçu aucune aide du directeur de district ou du patron, les formations sont une perte de temps, on n'apprend pas de nouvelles choses mais seulement comment bercer le client pour écrire encore plus de cartes, roulement élevé du personnel. Tout compte fait, c'est à peine pire, c'est pour ça que j'ai démissionné.
Traduit de l' allemand
04 juillet 2018
Candidat
vainement
Faites une demande de pardon, vous n'obtiendrez jamais de réponse...... mais ils sont toujours à l'affût.
Traduit de l' allemand
24 octobre 2018
Candidat
Ne jamais recevoir de réponse
J'ai postulé il y a environ 2 mois comme commis comptable à Pratteln et je n'ai jamais reçu de réponse. Personnellement, j'ai déjà marqué une annulation. Si vous appelez le magasin de meubles à Pratteln, ils ne savent rien. Ils ne peuvent pas non plus relier qui que ce soit d'autre parce qu'ils ne savent pas où se trouve le service des ressources humaines et comment l'atteindre.
Traduit de l' allemand
30 septembre 2018
Candidat
Renseignements sur les employés
Envoi de la demande en ligne en juillet. Le 31.12., la demande a été examinée et envoyée avec confirmation de lecture. Je n'obtiens jamais de réponse.
Traduit de l' allemand
02 décembre 2019
Candidat
Grand échec
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je ne sais pas - ça avait l'air génial et j'avais vraiment hâte de le renifler pendant une journée.
Quels sont les points à améliorer ?
Après ma candidature, j'ai reçu 3 réponses générées automatiquement pour la première fois. Dans un délai de plusieurs semaines. Toujours avec le contenu que le processus était toujours en cours et que je devais être patient. Puis, presque 2 mois plus tard, j'ai reçu un e-mail - qui ne m'était évidemment pas adressé - dans la phrase de bienvenue, il y avait un autre nom...... C'est vrai, très embarrassant. Quand j'ai demandé si je devais encore vous rappeler, ils ont répondu oui, très volontiers. Je suis autorisé à me présenter, mais je vous prie de résoudre cette tâche et d'envoyer 5 suggestions d'amélioration au moyen d'une brochure. Et s'il vous plaît, faites-le le lendemain ! Je suis un professionnel, je peux le faire. Alors j'ai tout fait et j'ai eu l'interview le lendemain. Cela s'est bien passé, les processus étaient semblables à ceux de mon ancien emploi et le salaire serait également très bien parce que j'aurais beaucoup d'expérience. J'aurais des nouvelles d'ici la fin de la semaine pour une journée d'essai. C'est la dernière fois que j'ai eu des nouvelles de cette société. Je me suis renseigné plusieurs fois par téléphone, j'ai écrit divers courriels et je n'ai jamais, mais vraiment jamais rien entendu. Pas d'annulation standard, pas de ligne unique. A l'intérieur. Rien. Je n'ai jamais rien connu de tel auparavant - un tel comportement se produit sous toutes les truies. C'est humiliant et très irrespectueux et je ne manquerai aucune occasion de le faire savoir.
Traduit de l' allemand
10 juin 2019
Candidat
Mauvais comportement.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'ai eu le plaisir de me présenter. Entrevues amicales. On a beaucoup parlé de la nouvelle orientation. Vous voulez devenir plus convivial, et tout est super. J'ai eu le droit de me présenter une deuxième fois. J'ai encore beaucoup parlé. La volonté semble être bonne dans cette entreprise.
Quels sont les points à améliorer ?
Deux interviews et pas de réponse ! J'ai aussi appelé 3 fois par téléphone. Les responsables n'étaient apparemment jamais joignables. On m'a promis un rappel. Après 5 mois, je vous ai recontacté avec une annulation. Il y a trop de discours et trop peu de conformité de la part des responsables. La décence n'est pas un problème pour cette entreprise, du moins pas de mon point de vue. Les candidats ne sont pas pris au sérieux !
Traduit de l' allemand
21 janvier 2019
Candidat
superficiel
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Gestion très douteuse / RH. J'ai déjà postulé deux fois sans recevoir de message. Si vous attendez tant de critères de la part des candidats, vous pouvez vous attendre à recevoir au moins un message. Un employeur qu'il faut éviter.
Quels sont les points à améliorer ?
Gestion très douteuse / RH. J'ai déjà postulé deux fois sans recevoir de message. Si vous attendez tant de critères de la part des candidats, vous pouvez vous attendre à recevoir au moins un message. Un employeur qu'il faut éviter.
Traduit de l' allemand
07 septembre 2018
Candidat
réponse rapide, lieu de travail convivial
réponse rapide, lieu de travail convivial bon employeur avec des conditions d'emploi progressives
Traduit de l' allemand
02 septembre 2023
Candidat
Lipo - N'a pas besoin de...
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Jetez un coup d'œil à l'intérieur. Des magasins vides, des caddies poussiéreux. Le personnel a peur de l'avenir
Quels sont les points à améliorer ?
Plusieurs entretiens positifs. Tout est au top - ils peuvent s'attendre à une réponse positive. Demandé des informations sur les conditions (il n'en avait pas encore été question). Plus de nouvelles. Pénurie de personnel qualifié ? Apparemment pas chez Lipo. Ils peuvent se permettre de ne pas réagir.
Traduit de l' allemand
01 mars 2023
Employé(e) actuel(le)
Une bonne équipe
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Tout se passe bien dans l'entreprise, tout le monde est aimable et gentil.
Quels sont les points à améliorer ?
Je trouve que tout est bien et aucune possibilité d'amélioration ne me vient à l'esprit.