Mit über 124.000 Mitarbeitenden ist die BMW Group mit ihren Marken BMW, MINI und Rolls-Royce ein weltweit führender Premium-Hersteller von Automobilen und Motorrädern sowie Anbieter von Premium-Finanz- und Mobilitätsdienstleistungen. Der internationale Konzern betreibt 31 Produktions- und Montagestätten in 14 Ländern sowie ein globales Vertriebsnetzwerk mit Vertretungen in über 140 Ländern, darunter auch in der Schweiz.
Unter dem Dach der BMW Group Switzerland in Dielsdorf (ZH) vereinen sich die BMW (Schweiz) AG als Import- und Vertriebsgesellschaft mit ihren Marken BMW, BMW Motorrad und MINI, die Niederlassung Zürich-Dielsdorf als eigener Verkaufs- und Servicestützpunkt, BMW Financial Services als kompetenter Partner von Leasing-, Finanzierung, - und Versicherungslösungen, sowie die Alphabet Fuhrparkmanagement (Schweiz) AG als Anbieter von innovativen Business-Mobility-Lösungen.
Fachlich kompetente, engagierte, agile, erfolgsorientierte und umsetzungsstarke Mitarbeitende bilden das Fundament für unseren wirtschaftlichen Erfolg. Werden Sie Teil der BMW Group Switzerland und schreiben Sie mit uns Automobilgeschichte. Die der Zukunft.
Employeur très attractif avec une équipe de haut niveau. Une interaction ouverte et amicale, pour que la motivation ne soit pas laissée de côté malgré la charge de travail élevée.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Mauvais employeur
Employé(e) actuel(le)
06 septembre 2018septembre 2018
Très mauvais employeur. Dans la haute direction, les personnes sans expérience en gestion.
Compétence sociale, j'en ai peur, zéro. Lorsque des défis surgissent, nous nous mettons malheureusement la tête dans le sable et attendons que plus personne ne s'y intéresse.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Incroyablement peu professionnel
Candidat
12 novembre 2018novembre 2018
Le comportement non professionnel du manager / BMW Brand Experience Center me met encore en colère aujourd'hui. En tant que candidat, je devais constamment poser des questions et j'étais toujours repoussé. On m'a suggéré d'organiser une journée d'essai et de prendre contact avec moi, mais cela ne s'est jamais produit par la suite. Après deux mois, j'ai reçu un rejet par e-mail sans raison particulière... En tant que grand fan de BMW, je trouve le produit ingénieux ! Le processus de demande devrait définitivement reconsidérer cette compagnie. Du moins dans le domaine de l'expérience de la marque.