Manor – special everyday
Manor anime les villes de Suisse – Bâle et sa Greifengasse, Genève et sa rue Cornavin, Baden et sa Schlossbergplatz ou encore Locarno et sa Piazza Grande. Premier groupe de Grands Magasins en Suisse, Manor est également celui qui rencontre le plus grand succès. Les Grands Magasin de l’enseigne réservent un accueil chaleureux aux clients et aux collaborateurs dans les endroits les plus attrayants du pays. Sise à Bâle avec son siège social et leader du secteur, Manor SA détient environ 60% des parts de marché des Grands Magasins suisses. Présente dans toutes les régions du pays, elle emploie près de 8'900 collaborateurs et forme actuellement 330 apprentis. Le groupe Manor détient 59 Grands Magasins, 30 supermarchés Manor Food et 27 restaurants Manora. Le chiffre d’affaires de Manor SA se décompose en divers segments : non-alimentaire (71%), alimentaire (25%) et restauration (4%). L’enseigne distribue plus d’un million d’articles et s’approvisionne auprès d’environ 2'800 fournisseurs du monde entier. Près de 700 d’entre eux sont des producteurs locaux qui fournissent aux marchés Manor Food des produits locaux de saison.
Je peux recommander aux gens d'acheter des produits chez Manor en raison de la bonne qualité de leurs produits.
Quels sont les points à améliorer ?
J'ai été licencié le mois dernier.
Je dois dire que c'était inattendu et douloureux. Je travaille toujours chez Manor, je pense que l'entreprise peut faire mieux, les conditions de travail sont mauvaises.
Les employés méritent d'être traités avec équité et respect.
Cependant, il y a tellement de tension et le retranchement est personnel la plupart du temps, parce qu'ils continuent à recruter et cela n'a pas de sens.
Si une entreprise réduit ses effectifs pour diminuer ses coûts, pourquoi continuer à recruter ? Cela n'a toujours pas de sens.
Tous mes vœux de réussite !
Traduit de l' anglais
Commenter cet avis
Bonne ambiance de travail (en équipe), mais mauvaise entreprise.
L'ambiance de travail dans notre équipe était super - c'est aussi la seule chose.
Quels sont les points à améliorer ?
Pas de structure, mauvaise gestion, pas de transparence & décisions arbitraires. Malheureusement, ce sont les mauvaises personnes qui sont promues... Très mauvaises prestations sociales.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Malheureusement, pas un bon employeur
2.0
Salaire et avantages
1.0
Style de management
2.0
Ambiance et conditions de travail
2.0
Opportunités de carrière
1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée
24 mai 2023mai 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Malheureusement, plus grand-chose. Le seul point positif est l'horaire variable, qui permet d'arriver plus tard ou de partir plus tôt.
Quels sont les points à améliorer ?
Dans tous les domaines possibles. On est constamment mis sous pression pour travailler encore plus vite, l'humanité se perd totalement.Même après x années d'engagement, il n'y a pas d'augmentation de salaire significative.