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Spital Limmattal

Spital Limmattal

7 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Excellent employeur, style de gestion en partie un peu dépassé

4.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

28 novembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Climat agréable. Des employés motivés. Soutien à la formation continue.

Quels sont les points à améliorer ?

Malheureusement, la possibilité d'un bureau à domicile n'a pas encore été établie. Que les employés reçoivent des bus de stationnement de leur propre employeur. Pas possible.

Traduit de l' allemand

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  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Service de sauvetage Limmi

3.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

10 avril 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Equipe très sympa et ambiance agréable entre collègues. Un domaine d'application techniquement bien mélangé et des compétences moyennement bonnes. Travailler à la hauteur des yeux avec les ambulanciers/anesthésistes au lieu de NA

Quels sont les points à améliorer ?

Les heures non rémunérées dans la nuit (Piket) sont de nos jours une chose étrange qu'ils trouvent ici encore application. La formation continue n'a lieu que sporadiquement. La seule lueur d'espoir pour les collègues du Limmi est probablement la nouvelle construction de la station de sauvetage.

Traduit de l' allemand

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2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

10 avril 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La majorité de l'équipe est très agréable et amicale. Vous devez juste rester à l'écart des yeux et des oreilles des dirigeants.

Quels sont les points à améliorer ?

Les services de suivi ne sont que partiellement comptés comme temps de travail. Le système de paie est obsolète et créé sans ajustement salarial. Les heures supplémentaires sont rémunérées au taux horaire normal. Les services de remplacement et les services supplémentaires ne sont pas récompensés et, par conséquent, ce sont toujours les mêmes qui sont touchés puisque la plupart du travail supplémentaire est effectué dans un poste de pigiste externe. Cependant, la direction "attend des employés qu'ils assument la responsabilité du service de secours". Il est plus important pour le responsable du service de secours de plaire à ses supérieurs que de s'occuper de son équipe. Il ne fait que promouvoir ses favoris et il n'y a rien à suspecter de l'égalité de traitement. Au contraire, si vous essayez d'apporter vos propres idées et suggestions d'amélioration, la fin de la relation de travail est déjà prévisible. Parmi les chefs de division, il y a aussi des névrosés de profil qui s'occupent principalement de leur propre "fonction de management". En raison de la structure organisationnelle de l'hôpital, il n'est pas soumis au droit du travail et celui-ci est également utilisé. La satisfaction des employés, l'équilibre travail-vie personnelle, les intervalles de repos et de régénération ne sont que quelques-uns des mots inconnus à l'hôpital de Limmattal. Les employés qui ne voient plus d'options futures à l'hôpital de Limmattal recevront un coup de pied aussi bon que possible à leur départ. De même, la détention des employés n'est pas prioritaire, de sorte qu'il n'y a aucune possibilité d'emploi, par exemple dans le service de sauvetage et le service d'anesthésie. Cela signifie que les anesthésistes du service de secours sont obligés de maintenir leurs compétences dans d'autres hôpitaux. Toutefois, le travail à la pige n'est plus nécessairement autorisé, car les employés devraient également être disponibles pendant leur temps libre, si possible.

Traduit de l' allemand

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cataclysme

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

07 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bonne équipe ; qu'est-ce qui se passe bien ? Soixante signes, c'est beaucoup pour chercher quelque chose de bien là où il n'y a rien.

Quels sont les points à améliorer ?

Le sauvetage est un désastre. Quarts de nuit non rémunérés et mauvais salaire. Récemment, vous avez dû travailler de nouveau en cas d'urgence et vous pourriez y occuper les postes d'infirmière. Les services d'urgence et les soins infirmiers sont un désastre. Les employés restent ici quelques semaines au maximum, qui peuvent y aller. Les ambulances s'effondrent à des kilomètres au-delà du bien et du mal. Le nouveau véhicule est à l'extérieur hui hui intérieur ourson, fidèle à la devise principale chose bon marché. Je suis sûr que les services de secours ont fait un excellent commentaire. Bref, cet endroit est un désastre.

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Cohésion et qualité supérieure

Employé(e) actuel(le)

26 novembre 2018

Le service de sauvetage Limmattal / Spital Limmattal est un employeur dont vous pouvez être fier ! Ambiance de travail ingénieuse malgré la pression habituelle pour économiser de l'argent, de bons contacts interdisciplinaires et une interaction aimable et respectueuse. Qu'il s'agisse de sauvetage, d'hospitalisation ou de soins de longue durée, il est très agréable de travailler. Et le nouvel hôpital est très bien, vous devriez y être un patient...... Je ne suis pas une patiente mais je continuerai à faire de mon mieux pour vous et à soutenir la Limmi Viva ! agréable de travailler ici !

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Salaire médiocre

Ancien(ne) employé(e)

09 novembre 2018

Comme déjà écrit. Salaire très faible par rapport au canton ZH. La maison n'offre rien à manger et à boire.

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Mauvaise rémunération et mauvaise gestion

Ancien(ne) employé(e)

25 octobre 2018

Services de nuit partiellement non rémunérés (stand-by) pour les bas salaires. Les employés ne sont pas promus. Beaucoup trop peu d'employés pour la charge de travail. Le magasin sera sauvegardé. En ce qui concerne le nouveau bâtiment, je ne peux que dire : "extérieur hui, intérieur pfui", pas de climatisation dans le service des urgences et trop peu d'espace dans tous les domaines. L'employé individuel ne compte pas ici, la gestion moderne semble différente. "Super endroit pour travailler, mon cul !

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Notes globale

2.4
Basé sur 7 avis
5 étoiles14%4 étoiles14%3 étoiles14%2 étoiles14%1 étoile43%
  • Style de management
    2.3
  • Salaire et avantages
    2.3
  • Opportunités de carrière
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.5

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