Nous comptons parmi les leaders dans la distribution professionnelle de matériel électrique sur le marché suisse et sommes votre partenaire pour les produits et solutions électrotechniques ainsi que les prestations connexes. Grâce à l’engagement de nos 550 collaboratrices et collaborateurs répartis sur 14 sites, à des processus simples sur tous les canaux, à une collection de produits de premier choix et à une logistique efficace, nous proposons une offre innovante de prestations cultivant la proximité régionale et culturelle avec la clientèle.
Une ambiance de travail agréable dans une équipe bien rodée. Un domaine d’activités variées. Une intégration attentive et approfondie.
Visitez-nous sur www.sonepar.ch.
Je n'ai pas travaillé dans cette entreprise, je ne peux donc rien dire. Les deux entretiens ont été agréables.
Quels sont les points à améliorer ?
Après un court délai de réflexion, j'ai donné un feed-back positif indiquant que j'étais toujours intéressé par le poste. Ensuite, je n'ai plus eu de nouvelles pendant plus de 8 jours. Du côté des RH (plusieurs personnes, mauvaise communication et accessibilité). Cela en dit long sur l'entreprise et j'aurais fini par refuser ce poste.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Pas de bons horaires pour les chauffeurs
1.0
Salaire et avantages
2.0
Style de management
1.0
Ambiance et conditions de travail
1.0
Opportunités de carrière
1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
11 novembre 2022novembre 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Rien, l'entreprise a peut-être de bonnes prestations sociales, mais on n'a pas besoin de tout cela quand on est en panne, donc comme chauffeur.
Quels sont les points à améliorer ?
En tant que chauffeur à Wallisellen, je changerais les horaires de travail de 02:00 à 13:30, ce n'est pas humain. Surtout l'équipe de nuit. Après 4 heures de travail, il y a une pause de 3 heures et ensuite l'autre moitié de la journée de travail commence et c'est ainsi pour une journée calme. Dans une journée agitée, on n'a qu'une heure de pause au maximum. Ma proposition est que tous les chauffeurs se relaient. Par exemple, le groupe A travaille de nuit et le groupe B de jour. Que l'on fasse deux tournées en une et que l'on travaille toute la journée. En effet, la longue pause entre les deux nous épuise physiquement.
En outre, j'ai remarqué que les marchandises livrées la nuit sont toujours là l'après-midi. C'est pourquoi il serait plus logique qu'il y ait une rotation des équipes.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Horaires de travail flexibles mais la collaboration peut être meilleure.
2.0
Salaire et avantages
2.0
Style de management
2.0
Ambiance et conditions de travail
1.0
Opportunités de carrière
2.0
Ancien(ne) employé(e)Limité
25 avril 2022avril 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne culture de gestion au sein de l'entreprise Sonepar Suisse SA. Bonne structure journalière pour les activités logistiques.
Quels sont les points à améliorer ?
Meilleure collaboration au sein du camp.
Certaines personnes sont très malignes. Je suis content de ne pas y être. Je préfère être ailleurs avec un travail.