Publié: 25 novembre 2024
Sozialarbeiter*in 50-60%
Pratteln
ORS Service AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (13)
Traduit de l' allemand
06 avril 2021
Employé(e) actuel(le)
Ce "business model" semble être assez rentable pour le gouvernement fédéral / SEM et ORS Service AG ! Mais elle est clairement basée sur l'exploitation des demandeurs d'emploi plus âgés et étrangers qui recherchent un emploi permanent. Félicitations, certains fonctionnaires de Berne ont bien construit.
Sans communication transparente et ouverte, l'"emploi temporaire" est vendu lors de l'entretien de recrutement comme une chance d'obtenir plus tard un emploi permanent. Le "NModel ORS" est basé sur une petite équipe centrale d'employés permanents.... les autres personnes sont amenées sur une base temporaire et traitées et exploitées en conséquence ! Les travaux et services impopulaires ne sont généralement effectués que par les employés temporaires.... qui doivent/veulent se recommander et faire preuve de flexibilité et de motivation. Malheureusement, je ne peux pas recommander cette entreprise si vous recherchez un poste permanent.
Traduit de l' allemand
17 janvier 2018
Les conditions chaotiques, sous le nouveau GF deviennent très hiérarchisées, fluctuation extrêmement élevée, peu d'estime.....
Traduit de l' allemand
10 octobre 2023
Employé(e) actuel(le)
Une grande partie de l'équipe et des supérieurs veillent les uns sur les autres avec bienveillance. L'encadrement des demandeurs d'asile et la manière dont nous pouvons l'améliorer sont au centre des préoccupations, mais le bien-être personnel n'est pas non plus perdu de vue. L'estime personnelle de la part des supérieurs et est très positive. Dans l'ensemble, je trouve que les valeurs de l'entreprise sont très appropriées : neutre, flexible, attentif.
Un grand potentiel d'amélioration réside dans la numérisation. Malheureusement, de nombreux processus fonctionnent encore avec des tableaux Excel individuels au lieu d'utiliser le programme transnational. Les augmentations de salaire ne sont possibles qu'en passant à des fonctions dirigeantes. Cela garantit certes que les personnes reçoivent le même salaire à poste égal, indépendamment de leur sexe. Malheureusement, cela signifie que les personnes qui, depuis des années, peuvent être employées de manière flexible dans différents domaines ou qui assurent des remplacements, reçoivent le même salaire que les nouveaux collaborateurs ayant moins de connaissances et de compétences.