Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (9)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
01 novembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Mobbing climat de travail pauvre climat de travail bas salaire
On ne fait que vertige tout le monde joue le patron, et les patrons eux-mêmes ignorent les employés dans le produit . Les suggestions d'amélioration ne seront même pas transmises. On s'adapte dans le Kahos ou on va si simplement que le système est là. Le changement constant des travailleurs ne dure pas longtemps.
Traduit de l' allemand
16 août 2018
Employé(e) actuel(le)
Non recommandé
Très mauvais climat de travail. De l'intimidation. Paiement pauvre à médiocre. Les suggestions d'amélioration sont ignorées
Traduit de l' allemand
25 novembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Le paiement est plutôt mauvais, comparé à d'autres compagnies.
Des employés vraiment super avec un leadership misérable au bureau ! Pas étonnant que l'un après l'autre jette l'éponge et change de compagnie.
Traduit de l' allemand
25 février 2020
Ancien(ne) employé(e)
produit intéressant ; cependant, tendance fortement à la baisse
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
essentiellement un produit passionnant, de bonnes idées disponibles au niveau des employés, le paiement des salaires en temps voulu, des ponts les jours fériés, des approches de l'automatisation et de la numérisation au moins disponibles (est à ses débuts), des outils Ceratizit, des machines conventionnelles pour la construction d'appareils.
Quels sont les points à améliorer ?
machines en mauvais état, pénurie aiguë de travailleurs qualifiés, dégradation forcée, transferts forcés, licenciements, licenciements continus, jeunes employés massivement sous-payés, style de gestion autocratique désagréable, fausses déclarations lors des entretiens d'embauche, "saut de travail" constant, maladies continues à moyen et long terme des monteurs et des opérateurs, mauvais investissement dans les systèmes de mesure et la manipulation des robots, "chantier permanent", népotisme, manque de formation des mécaniciens, ...
Traduit de l' allemand
08 décembre 2017
Mal payé Bons employés ce que vous pouvez dire sur le réseau des patrons
Traduit de l' allemand
20 mai 2020
Employé(e) actuel(le)
Le meilleur employeur pour les employés ayant un potentiel et une volonté
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
En tant que jeune et dynamique employé de Plansee, je tire mon chapeau à mon employeur. L'entreprise est en constante évolution, et des améliorations sont constamment apportées aux processus et aux usines. Le temps ne s'arrête pas à Plansee et le flux constant offre un environnement de travail varié. Des voies officielles courtes garantissent des décisions plus rapides, un système permettant de faire des suggestions d'amélioration a été mis en place et est accessible à tout moment. Les superviseurs prennent également en compte les suggestions et les vérifient pour voir s'il existe des possibilités de normalisation au-delà de leurs propres domaines. La numérisation a été stimulée dans l'entreprise et, étape par étape, le papier est remplacé, les processus de travail sont simplifiés et raccourcis - tout simplement KVP (processus d'amélioration continue). Par rapport à mes précédents employeurs, l'atmosphère de travail est extrêmement agréable et vous pouvez parler à n'importe quel homme (même aux directeurs !) à tout moment, si nécessaire. Les horaires de travail sont excellents - un degré élevé de flexibilité est à notre avantage ici. Grâce à un compte de temps de rattrapage, il n'est pas nécessaire de prendre des vacances, même pour les jours de pont. Ici aussi : La communication avec les supérieurs hiérarchiques augmente la flexibilité lorsque vous devez vous rendre à des rendez-vous qui n'ont pas lieu aux heures creuses. Si vous voulez être encouragé et défié et que vous avez le potentiel pour le faire, il n'y a pas d'obstacles sur votre chemin. En collaboration avec les employés, l'employeur élabore des programmes de développement spécifiques pour les employés respectifs, avec des jalons et un retour d'information régulier. Personnellement, je ne comprends pas les commentaires précédents et je ne peux pas les confirmer du tout de mon point de vue. Une fois de plus : Bravo Plansee - mon préféré parmi trois employeurs. Continuez à faire du bon travail !
Quels sont les points à améliorer ?
Il existe un potentiel d'amélioration dans le domaine de la communication. Comme dans toute autre entreprise, les gens sont au travail ici - là où les gens communiquent, des erreurs se produisent - tout comme dans un jeu de murmures chinois, les informations sont perdues ou mal interprétées. C'est un sujet qui est présent tout au long du processus, de l'opérateur à la direction. Par rapport à mes deux précédents employeurs, je ne peux que dire : Bravo Plansee ! C'est là que la communication a lieu et vous êtes les bienvenus pour venir nous parler. Mais il faut aussi la chercher, ce qui vaut toujours pour les employés comme pour les employeurs. Il y a donc une toute petite lacune - nous nous plaignons ici à un niveau élevé.
Traduit de l' allemand
12 avril 2019
Employé(e) actuel(le)
Bonne expérience ces dernières années ?
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je travaille chez Plansee Powertech en tant que monteur CNC depuis plusieurs années et je peux dire que j'aime mon travail. Les horaires de travail sont agréables. 8h15min fixe. Après ça, c'est fini. Quand il y a beaucoup de travail, on vous demande si vous voulez travailler le samedi. C'est volontaire. Je trouve agréables les supérieurs directs (chefs de quart, chefs de secteur). En principe, ils sont ouverts aux idées et aux suggestions. (Heist naturellement pas qu'avec nous un concert de désir a lieu.) Les cadres supérieurs ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde et se laissent parfois berner. Cependant, j'ai l'impression que les chefs de division essaient de créer un climat agréable. Je ne peux pas confirmer ce que d'autres commentaires disent au sujet de l'intimidation. Si c'est ce que ressentent les gens, je suis désolé pour eux. Nous nous entendons bien, surtout entre les monteurs et les opérateurs. Bien sûr, nous ne voyons pas toujours à la hauteur des yeux, mais c'est tout simplement humain.
Quels sont les points à améliorer ?
À mon avis, notre plus gros problème en ce moment est le manque d'expérience. Certaines personnes ayant beaucoup d'expertise sont parties alors que d'autres ont pris leur retraite en même temps. La formation en cours d'emploi est un peu trop courte. Par conséquent, le travail peut parfois être écrasant.
Traduit de l' allemand
03 juillet 2021
Employé(e) actuel(le)
Bon employeur
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne équipe, plaisir de travailler avec. Beaucoup de responsabilités, bon VG
Quels sont les points à améliorer ?
L'homme doit être capable de gérer le stress. L'homme peut faire beaucoup
Traduit de l' allemand
07 janvier 2021
Employé(e) actuel(le)
Super production, plus haut
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Précédent orateur de produit intéressant ; cependant, tendance fortement à la baisse, a en fait tout mis au point. Il fonctionne bien En principe, un produit passionnant, de bonnes idées disponibles au niveau des employés, le paiement des salaires en temps voulu, des ponts pendant les vacances, des approches de l'automatisation et de la numérisation au moins disponibles (est à ses débuts), des outils Ceratizit, des machines conventionnelles pour la construction d'appareils. Cela pourrait être amélioré machines délabrées, pénurie aiguë de travailleurs qualifiés, dégradations forcées, transferts forcés, licenciements, licenciements continus, jeunes employés massivement sous-payés, style de gestion autocratique désagréable, fausses déclarations lors des entretiens d'embauche, "saut de travail" constant, maladies continues à moyen et long terme des monteurs et des opérateurs, mauvais investissements dans les systèmes de mesure et la manipulation des robots, "chantier permanent", népotisme, manque de formation des mécaniciens,...
Quels sont les points à améliorer ?
Les employés de la production s'amusent beaucoup ensemble, le reste a déjà été dit par les orateurs précédents.