Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (7)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
08 janvier 2018
ne pas être pris au sérieux l'offre d'emploi est annoncée pour une longue période encore et encore sans qu'il à l'emploi vient.
Traduit de l' allemand
11 janvier 2018
Absolument aucun commentaire sur ma candidature. Surtout l'état des choses. Le téléphone mobile de la personne de contact est toujours connecté au Combox. Quel dommage pour une telle Banque Nationale !
Traduit de l' allemand
17 septembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Stable et intéressant
La BNS était un excellent employeur. Les équipes étaient relativement petites et le travail informatique était donc très varié.
Traduit de l' allemand
23 avril 2021
Candidat
Ne peut être contacté
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Confirmation automatique que les documents ont été reçus dans le système.
Quels sont les points à améliorer ?
J'ai postulé pour un rôle. Après avoir soumis les documents, j'ai reçu un courriel automatique confirmant la réception des documents. Après deux semaines sans nouvelles, j'ai essayé de joindre la personne de contact mentionnée dans l'annonce. Malheureusement, j'ai d'abord été renvoyé sur la boîte vocale d'un tiers. J'ai ensuite pu laisser un message à la personne de contact. Ma demande de retour d'information sur le statut de la demande est restée sans réponse. Finalement, après environ un mois, j'ai reçu un refus standard. Je réalise que de nombreuses demandes ont probablement été reçues. Mais si une personne est citée comme contact dans l'annonce, vous devriez au moins pouvoir la joindre. Je trouve irrespectueux de ne pas répondre aux demandes directes.
Traduit de l' allemand
27 décembre 2017
Entretiens extrêmement ciblés avec des spécialistes préparés dans le domaine et des RH.
Traduit de l' allemand
12 avril 2019
Employé(e) actuel(le)
Bonne ambiance de travail et horaires flexibles.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Un grand cavalier et une grande équipe. Je suis heureux d'y travailler.
Quels sont les points à améliorer ?
Les gens qui ne sont pas satisfaits devraient changer d'emploi.
Traduit de l' allemand
23 octobre 2024
Ancien(ne) employé(e)
Une équipe formidable, une mauvaise gestion
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il existe généralement une très bonne culture au sein de l'équipe en raison des nombreuses années d'appartenance.
Quels sont les points à améliorer ?
Je vois un net potentiel d'amélioration dans le domaine de la direction et des RH. Il n'y a aucune possibilité d'escalade en cas de problèmes ou d'obtenir une quelconque forme de soutien en cas de problèmes liés au droit du travail. La BNS est fortement axée sur le fait de ne rien laisser filtrer à l'extérieur, les problèmes qui surviennent sont ainsi balayés sous le tapis, ce qui est une condition sine qua non de la culture. Si l'on évolue dans son propre poste et que l'on prend des responsabilités supplémentaires, cela ne peut pas se répercuter sur son propre salaire, car le salaire est lié au poste et non à la personne et à ses activités. Les structures rigides limitent fortement les possibilités de carrière et l'acquisition de compétences est compliquée par les restrictions strictes, il n'y a pas de marge de manœuvre pour expérimenter.