Bucherer est aujourd’hui l’une des principales enseignes d’Europe spécialisées dans l’horlogerie et la bijouterie. Forte de riches traditions, Bucherer propose à une clientèle internationale le plus vaste choix de montres Rolex et un large assortiment de garde-temps de marques de renom. Au cœur de l’assortiment de bijoux, on trouve des collections « maison » et des créations qui mettent en valeur de rarissimes diamants de couleur naturelle, des pierres de couleur uniques et des perles soigneusement sélectionnées.
Environnement de travail stimulant / culture de l'appréciation
5.0
Salaire et avantages
Style de management
Ambiance et conditions de travail
Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
08 janvier 2019janvier 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Environnement de travail passionnant dû à la croissance de l'entreprise (opportunités de collaboration sur des projets). Une atmosphère de travail agréable au siège social ; la culture d'une entreprise familiale est perceptible et la coopération est agréable (y compris entre les départements). Les employeurs soutiennent la formation continue et investissent dans le développement des employés. Les contributions au changement et à l'innovation sont les bienvenues et sont requises par la direction.
Quels sont les points à améliorer ?
Ajustement des structures/processus/infrastructures en raison de l'internationalisation ; les avantages pourraient être encore étendus.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Bon climat de travail
5.0
Salaire et avantages
Style de management
Ambiance et conditions de travail
Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
16 mai 2019mai 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une bonne culture d'entreprise, la confiance, les projets peuvent être réalisés. Beaucoup d'argent est investi. Grand processus de changement pour l'ensemble de l'entreprise.
Quels sont les points à améliorer ?
La communication interne peut encore être considérablement améliorée.
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
23 mai 2019mai 2019
Chers employés, chers collègues
Merci beaucoup pour l'évaluation détaillée sur le portail jobs.ch. Vous avez fait une déclaration critique au sujet de la communication interne. Nous en prenons note et regrettons que vous perceviez ces points de manière négative. Nous sommes conscients que beaucoup de communication et d'information sont importantes dans le processus de changement actuel, malheureusement nous n'y parvenons pas toujours, nous travaillons à son amélioration continue.
Nous aimerions vous parler directement de vos commentaires concernant la communication interne.
N'hésitez pas à nous contacter via "hr.switzerland@bucherer.com" ou personnellement dans notre département RH.
Salutations amicales
HR Bucherer AG
Traduit de l' allemand
Un lieu de travail passionnant
5.0
Salaire et avantages
4.0
Style de management
4.0
Ambiance et conditions de travail
5.0
Opportunités de carrière
5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
18 avril 2024avril 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Un environnement de travail formidable, des collègues ouverts et solidaires, un restaurant du personnel extraordinaire, des équipements de bureau et mobiles dernier cri, de bonnes salles de réunion, une culture d'accueil et d'appréciation.
Il se passe beaucoup de choses et l'avenir est prometteur
Quels sont les points à améliorer ?
Adaptation des structures/processus/infrastructures en raison de l'internationalisation, qui est en cours de construction et qui comporte de nombreux aspects positifs.