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Pour l'employé, les avantages sont simples et la flexibilité du travail est importante.
5.0
- Description du poste5.0
- Processus de candidature5.0
- Réponse personnalisée5.0
- Délai de réponse5.0
CandidatDurée indéterminée
08 novembre 2024novembre 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le leadership est un ensemble de mentalités et de comportements qui oriente les personnes dans une direction collective, leur permet de travailler ensemble et d'atteindre des objectifs communs, et les aide à s'adapter à des environnements changeants.
Quels sont les points à améliorer ?
L'exemple de domaine d'amélioration peut être divisé en trois grands domaines : la planification et l'organisation, le leadership et la gestion, la communication et les compétences interpersonnelles. La fixation d'objectifs, l'engagement, le développement professionnel et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée sont des éléments clés pour les employés qui cherchent à améliorer leurs performances.
Traduit de l' anglais
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Notes globale
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- Style de management0.0
- Salaire et avantages0.0
- Opportunités de carrière0.0
- Ambiance et conditions de travail0.0