En qualité d’entreprise active dans toute la Suisse, nous avons développé un concept qui va bien au-delà du simple service de nettoyage. Nous sommes spécialisés dans l’hôtellerie et offrons conseils, assistance, ainsi que la garantie d’une qualité toujours très haute de nos prestations. Nous assurons à nos clients une collaboration efficace permettant d’atteindre au plus près les résultats souhaités. La sécurité au travail nous est chère et fait partie intégrante de nos prestations.
Culture de feed-back ouverte, équipe formidable, paiement ponctuel du salaire, possibilité d'innover, au bureau, possibilité d'horaires de travail flexibles.
Quels sont les points à améliorer ?
En tant que collaboratrice de longue date, je ne peux parler qu'en mon nom et exprimer ma satisfaction.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Je pense qu'il règne ici une ambiance de travail désagréable
1.0
Description du poste
3.0
Processus de candidature
2.0
Réponse personnalisée
3.0
Délai de réponse
2.0
CandidatDurée indéterminée
22 février 2024février 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Pas une bonne impression, car après un bon entretien d'embauche, j'avais en fait un rendez-vous pour faire un essai. Puis la personne n'était plus là et on m'a annulé.
Quels sont les points à améliorer ?
J'ai eu un entretien d'embauche avec le chef et l'assistante, puis j'étais en vacances et je devais la rencontrer ensuite. Elle n'était plus là (elle a démissionné ou a démissionné elle-même).
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
29 février 2024février 2024
Bonjour
Nous sommes désolés si le processus de candidature ne s'est pas déroulé correctement, ou si vous avez ce sentiment. D'après votre description, nous supposons que vous avez postulé pour un poste au siège social, est-ce correct ? Le poste vacant de collaborateur/trice à 50% a entre-temps été pourvu avec succès et les candidats ont été informés. S'il s'agit d'un autre poste, je serais heureux que vous me disiez lequel.
Nous attendons avec impatience votre message ou votre appel.
Stefanie Schlisske & votre équipe CRS
CRS Management & Service AG | Case postale | 8152 Glattbrugg
CRS Management & Service AG | Rue du lac 22B | 1020 Renens
41 44 808 99 99 | Fax +41 44 808 99 98| crs@crsms.ch | www.crsms.ch
Traduit de l' allemand
impertinence
Ancien(ne) employé(e)
11 juillet 2018juillet 2018
après de nombreuses années, a démissionné de nulle part.
de nombreuses complications au niveau du leadership et des chefs d'équipe non qualifiés.
dans certains cas, les gestionnaires embauchés temporairement sur une base horaire.hostile, dans d'autres, même des déclarations condescendantes de la part de supérieurs. jamais plus.
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
13 novembre 2018novembre 2018
Cher employé
Merci pour votre avis.
Nous regrettons que vous ne partagiez pas personnellement vos sentiments avec nous.
Comme vous le savez, un licenciement n'est pas sans raison.
C'est pourquoi nous serions heureux que vous nous contactiez pour discuter de vos commentaires lors d'un entretien personnel.
Nous nous réjouissons de recevoir votre message ou votre appel.
Votre équipe CRS
CRS Management & Service AG | Case postale | 8152 Glattbrugg
CRS Management & Service AG | Rue du lac 22B | 1020 Renens
Téléphone +41 44 808 99 99 | Fax +41 44 808 99 98| crs@crsms.ch | www.crsms.ch | www.crsms.ch