21 avis
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- Meilleure note
- Plus basse note
Super employeur !
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
23 avril 2023avril 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
-Une bonne ambiance de travail -Des chefs aimables -cohésion familiale -bonnes procédures -Décisions rapides
Quels sont les points à améliorer ?
-Penser moderne, continuer à travailler sur la numérisation -répondre davantage aux souhaits des collaborateurs
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Environnement familial et convivial pour les employés
5.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière4.0
22 avril 2021avril 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Très familier et détendu, vous vous sentez très à l'aise et vous n'êtes pas un simple numéro mais un élément précieux de toute l'entreprise. L'entreprise est très favorable aux employés, par exemple, elle veille à ce qu'il n'y ait pas d'heures supplémentaires, ce que je considère comme très positif.
Quels sont les points à améliorer ?
Il y a toujours des points qui pourraient être améliorés, mais les points positifs l'emportent définitivement sur les points négatifs.
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Une grande entreprise avec de la personnalité
5.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière4.0
19 avril 2021avril 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Personnalité, Humanité, Equilibre entre vie professionnelle et vie privée, Honnêteté, Haute qualité
Quels sont les points à améliorer ?
La sensibilisation au marché suisse devrait être accrue.
Traduit de l' allemand
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Une bonne et saine atmosphère de travail. Les perspectives.
4.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail4.0
- Opportunités de carrière5.0
19 avril 2021avril 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bons employés et bonnes équipes, culture de la communication ouverte, coopération équitable entre les niveaux, salaire raisonnable.
Quels sont les points à améliorer ?
Des horaires de travail plus flexibles, même après la pandémie. Le bureau à domicile, par exemple, a fait ses preuves et génère une énorme valeur ajoutée en termes d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour ceux qui le souhaitent.
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Environnement de travail passionnant - on ne s'ennuie jamais
4.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière4.0
14 avril 2021avril 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ambiance de travail très agréable, bonne gestion, les réalisations sont vues et les félicitations sont données.
Quels sont les points à améliorer ?
Les lieux de travail pourraient devenir modernes et la communication a également un potentiel d'amélioration
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Bonne ambiance de travail, activités variées
4.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail4.0
- Opportunités de carrière5.0
13 avril 2021avril 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Employeur très varié et courtes distances. Les idées peuvent être apportées et vous êtes encouragé en tant qu'employé. Les formations complémentaires qui ont un sens dans la fonction sont prises en charge et vous êtes soutenu dans votre développement personnel. Schenker offre également un large réseau,
Quels sont les points à améliorer ?
Planification des ressources pour les projets de la Deutsche Bahn. Souvent, il n'existe pas d'équipes de projet locales de 30 personnes comme celles qui initient les projets à la DB. Cela conduit souvent à des situations stressantes. Cependant, après quelques années dans une entreprise de groupe, on finit par s'habituer à ce dynamisme.
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Très mauvais employeur
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
03 avril 2021avril 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Rien ne va plus, les patrons ne s'occupent que d'eux-mêmes. Ils ne se soucient pas des employés.
Quels sont les points à améliorer ?
Appréciez les employés pour le travail qu'ils accomplissent. Vous gagnez trop peu pour le travail que vous faites, vous êtes traité comme un numéro. Quelques patrons et superviseurs ont leurs préférés.
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Logistique
1.0
- Description du poste
- Processus de candidature
- Réponse personnalisée
- Délai de réponse
28 novembre 2020novembre 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
"Bon emplacement Apparence amicale Pour l'instant, c'est encore un grand chaos, mais nous voulons améliorer
Quels sont les points à améliorer ?
Vous ne savez pas exactement ce que vous cherchez Aucune capacité d'évaluation disponible de la part de la direction Des attentes salariales trop faibles pour l'emploi
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un mauvais climat de travail
1.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière2.0
02 juillet 2020juillet 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
D'importantes formations sont organisées régulièrement, ce qui pourrait être intéressant.
Quels sont les points à améliorer ?
Malheureusement, le climat de travail est très sec et les propositions de développement et autres préoccupations sont ignorées. Des formations complémentaires sont proposées, mais vous n'avez toujours pas de perspectives de carrière. Cette entreprise manque clairement d'empathie et de compréhension.
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Commentaire de l'employeur
04 août 2020août 2020
Cher ex-collègues Merci pour votre critique. Nous apprécions vos commentaires positifs sur le thème de la formation. En même temps, nous regrettons que vous regardiez l'air en termes d'atmosphère de travail et de possibilités de développement. Il est très important pour nous de maintenir un échange d'idées amical, d'être à l'écoute des demandes de formation continue et des possibilités de développement interne et ainsi de maintenir à long terme l'enthousiasme des membres qualifiés et engagés de l'équipe de Schenker Schweiz AG. Par principe, nous recommandons de contacter les RH à un stade précoce afin que la transparence et la clarté puissent être créées de part et d'autre en temps voulu. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et tout le meilleur dans votre nouveau lieu de travail. Bien à vous Andrea Popp Chef des ressources humaines Suisse
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Très bon employeur, certains devraient s'en inspirer...
5.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
24 juillet 2019juillet 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Exellente organisation, team spirit agreable & bonne ambiance. Possibilité de promotion. Missions interressantes et variées. De nombreux avantages sont proposés.
Quels sont les points à améliorer ?
Un gros éffort de communication à été fait, ce qui rend les choses plus faciles.
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Notes globale
- Style de management3.9
- Salaire et avantages3.5
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.0