Gestionnaire trésorerie et fiscalité à 100%
Date de publication :
23 octobre 2024Taux d'activité :
100%- Lieu de travail :Neuchâtel
Le Dicastère des finances de la Ville de Neuchâtel met au concours le poste de
Service / Service des finances
La Ville de Neuchâtel accorde une attention particulière à promouvoir la diversité des parcours de vie et de genre.
Activités
Participer au contrôle de gestion financière de la commune, dans une optique d’optimisation et d’amélioration des processus existants. Assurer la gestion de la trésorerie et des liquidités. Garantir le suivi et le renouvellement des emprunts à court et long terme, en veillant à en minimiser le coût, tout en garantissant la conformité aux réglementations et les meilleures conditions de sécurité. Assurer les opérations de bouclement fiscal et leur suivi dans le processus budgétaire et comptable en général de la commune.
Profil souhaité
Vous êtes titulaire d’un diplôme HES en Finance ou d’un titre jugé équivalent. Vous possédez une expérience de 2 à 4 ans dans la gestion de trésorerie, idéalement dans le secteur public ou parapublic. Vous aimez travailler en équipe et faites preuve de rigueur, d’un bon sens de l’organisation et êtes capable de gérer les priorités. Vous avez une aptitude à communiquer efficacement avec différents niveaux de l’organisation et les partenaires externes. Vous êtes méthodique, savez négocier et faites preuve d’adaptabilité.
Entrée en fonction / A convenir.
Délai de postulation / 10 novembre 2024.
Renseignements / Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de M. Anthony Cour, chef du Service des finances (032 717 71 21).
Si vous souhaitez relever ce défi, veuillez postuler en ligne en joignant votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).
Accéder au Formulaire de postulation