Apprentissage d'agent·e relation client - CFC
Date de publication :
01 décembre 2024Taux d'activité :
100%
Le département Marketing, Ventes & Communication te propose de participer à son succès grandissant et met au concours une place d’
Apprentissage d’agent·e relation client - CFC
Quel est ton profil ?
Tu as terminé ta scolarité obligatoire et tu as un intérêt marqué pour le monde du transport et les contacts humains. Tu te démarques par tes bonnes aptitudes rédactionnelles et tu as un bon niveau d’anglais (minimum B1). Tu possèdes le sens des responsabilités et de la confidentialité, et tu aimes rendre service.
Quelles seront tes activités ?
En devenant apprenti·e agent·e relation client, tu assureras le lien entre les tpg et la clientèle. Que cela soit par mail, par courrier ou par téléphone, tu répondras à des questions et des réclamations de façon personnalisée.
Tu réaliseras des enquêtes de satisfaction auprès de la clientèle et participeras aux démarches de reconquête de clients·es perdus·es.
Tu seras également amené·e à travailler dans nos différents points de vente où tu vendras activement les produits et prestations proposées, renseigneras et conseilleras notre clientèle.
Es-tu intéressé·e ?
Envoie ton dossier complet (une lettre de motivation, un CV, les trois derniers bulletins scolaires, un test de niveau d’anglais ou le test EVA d’anglais, les attestations de stages) en cliquant sur "Postuler".
Es-tu intéressé·e ?
Envoie ton dossier complet (une lettre de motivation, un CV, les trois derniers bulletins scolaires, un test de niveau d’anglais ou le test EVA d’anglais, les attestations de stages) en cliquant sur "Postuler".
Engagement : Rentrée 2025