COLLABORATEUR TECHNIQUE SERVICE APRES-VENTE 100% (H/F)_FR/ALL
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant), allemand (Courant)
- Lieu de travail :Rte de Grandcour 74, 1530 Payerne
Embru fait partie des sociétés nationales leader dans le développement, la fabrication et la commercialisation de meubles de qualité dans les secteurs Ecole | Soins | Bureau | Design.
Découvrez notre passion pour les meubles de qualité et le service après-vente. Nous recherchons dans notre succursale de Payerne (env. 30 min. de Berne), une personne qui souhaite travailler dans une entreprise riche en traditions. Vous appréciez un environnement de travail diversifié, alors cette opportunité est faite pour vous.
Dans ce poste varié, vos compétences techniques, organisationnelles et de communication sont requises. Vous agissez comme interface entre le client et les différents services internes. Vous vous sentez à l'aise dans un environnement dynamique, axé sur un excellent service clientèle, alors postulez et rejoignez notre team.
MISSIONS
- Interlocuteur spécialisé pour nos produits
- Traitement et support des demandes clients par téléphone et par écrit
- Etablir des offres et des commandes pour le service et les réparations
- Commandes de pièces de rechange et gestion des stocks
- Planification des interventions et coordination du travail et du matériel avec les différents secteurs
- Support et travaux de service et de montage en interne et en externe
- Prises des rendez-vous d’interventions SAV
- Travaux administratifs général
PROFIL ET COMPETENCES
- Formation commerciale avec un flair technique ou formation technique avec un flair commercial
- Très bonnes connaissances linguistique en français, allemand C1 minimum, ou inversement
- Aisance rédactionnelle et informatique
- Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
- Sens de l’organisation et de la coordination
- Faire preuve d’initiative, de flexibilité et de dynamisme
- Autonomie
NOS ATOUTS – VOS AVANTAGES
- 40 heures par semaine
- Flexibilité des horaires de travail
- 5 à 6 semaines de vacances (en fonction de l’âge)
- Places de parking gratuites
- Espace de travail moderne
- Avantages sociaux
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature écrite et complète au format PDF, y compris vos prétentions salariales, par e-mail à Barbara Rapin Écrire un email.