Chef·fe de projet Industrialisation Composants
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 octobre 2024
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant), allemand (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Yverdon-les-Bains
Ce que vous pouvez faire bouger.
- Pour répondre aux besoins clients, vous définissez le concept de production et de révision de différents composants.
- Vous analysez et optimisez les processus de production et documentation existants afin de maitriser les coûts, la qualité et les délais.
- Garant-e de l'information, vous instruisez vos collègues sur les bonnes pratiques à appliquer dans leurs tâches quotidiennes.
- Dans le projet modernisation ICN vous pilotez des projets d'industrialisation de composants pour la mise en production.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de soutien et êtes avant tout le lien essentiel entre le projet et la production.
Ce que vous apportez.
- Vous aimez travailler en étroite collaboration avec des équipes pluridisciplinaire. Votre caractère sociable vous permet de vous adapter aux différentes parties prenantes internes. A la recherche de solutions et de compromis, vous savez faire preuve d'ingéniosité et de créativité pour répondre à vos défis quotidiens. Vous êtes autonome appréciez aussi trouver des solutions en équipe.
- Vous avez une expérience significative dans le domaine de l'industrialisation, avec une solide compréhension des processus de production, des méthodes d'amélioration continue et des méthodes de travail. Cela vous a permis de développer votre approche systémique, orientée vers les résultats et les solutions.
- Votre parcours vous a permis d'acquérir au minimum une première expérience dans la gestion de projets de complexité moyenne, que vous avez idéalement certifiée via un diplôme de gestion de projet.
- Au bénéfice d'une formation initiale technique, vous avez au minimum 5 ans d'expérience professionnelle, idéalement à un poste similaire ou dans le domaine de la préparation du travail. Une formation ES/HES est un atout certain pour ce poste.
- Vous parlez français couramment et avez de bonnes connaissances en allemand (B2) ou inversement.