Conseiller clientèle (f/h/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 novembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Intermédiaire), français (Langue maternelle), anglais (Intermédiaire), italien (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Av. Benjamin-Constant 1, 1003 Lausanne
Tu as une orientation client marquée et tu aimes téléphoner ? Tu places la satisfaction de la clientèle au centre de ton travail ? Tu aimes travailler dans un univers stimulant et les défis te font avancer ?
Découvrir les avantages
Remarque pour les agences de placement: Vers le site web
- Répondre aux demandes des clients en tant que support de premier niveau par tous les canaux (téléphone, mail, chat, guichet, etc.)
- Fournir des renseignements sur les produits, les prestations et la comptabilité ainsi que des renseignements en rapport avec l'administration des assurés
- Détection active et mise en évidence des lacunes de couverture
- Génération de leads de service pour la propre distribution
- Etablissement d'offres et suivi de son objectif personel
- Traitement des mutations de contrats et de données de base
- Formation de base achevée et première expérience professionnelle dans le service à la clientèle
- Grande orientation vers le service et capacité de communication
- Autonomie et état d'esprit positif
- La certification en tant qu'intermédiaire d'assurance AFA ou une formation continue dans le domaine des assurances sociales sont un avantage
- Excellentes connaissances du français et bonnes connaissances d'une autre langue nationale (allemand, italien) ou l'anglais
Découvrir les avantages
Remarque pour les agences de placement: Vers le site web