COLLABORATEUR - TRICE à 100% (H/F) en CDI
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rennaz
Depuis 1991, au cœur d’un réseau de santé performant et développé, nous nous mobilisons pour offrir des prestations de soins de haute qualité à la population de l’Est vaudois. Aujourd’hui, face aux enjeux grandissants et spécifiques de la santé communautaire, votre engagement vous permettra de participer à l’évolution de ce secteur dynamique et en pleine expansion en répondant avec nous aux besoins de demain.
Dans ce contexte, nous avons un poste à pourvoir de :
Mission
En tant que collaborateur/trice au bureau des transports à mobilité réduite (TMRE), vous contribuerez activement à la qualité et à l’efficacité de nos services. Vos principales missions seront les suivantes :
- Relation avec la clientèle et le réseau pluridisciplinaire : répondre aux besoins des clients et des partenaires, gérer la réception téléphonique et assurer un suivi rigoureux des demandes.
- Planification des mandats auprès des transporteurs : organiser et coordonner les courses pour notre clientèle à mobilité réduite, en respectant le cadre cantonal.
- Gestion administrative : mettre à jour et assurer le suivi des dossiers clients avec soin et précision.
- Gestion comptable : gestion des opérations liées aux débiteurs et créanciers, en respectant les procédures établies.
Vous jouez un rôle central dans le fonctionnement du service, en veillant à garantir une expérience positive et adaptée aux besoins de notre clientèle.
Lieu
Rennaz
Profil
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’un diplôme équivalent, attestant de vos solides compétences en gestion administrative et organisationnelle.
- Vous avez un intérêt pour le domaine du handicap et êtes sensible aux besoins des personnes à mobilité réduite.
- Vous maîtrisez avec aisance les outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook, etc.) et êtes capable de vous adapter rapidement à de nouveaux logiciels ou systèmes internes.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre capacité à gérer des priorités et votre rigueur dans l’exécution des tâches administratives.
- Vous excellez dans la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit, et savez établir des relations professionnelles constructives avec la clientèle, le réseau pluridisciplinaire, votre hiérarchie et vos collègues.
- Vous êtes doté(e) d’un esprit d’équipe tout en étant capable de travailler de manière indépendante, ce qui vous permet de contribuer de manière proactive au bon fonctionnement du service.
- Votre capacité d’adaptation et votre résilience vous permettent de gérer des situations imprévues avec calme et professionnalisme, tout en proposant des solutions adaptées.
- Enfin, votre engagement, votre motivation et votre enthousiasme pour ce poste font de vous un(e) candidat(e) idéal(e) pour relever ce nouveau défi avec succès.
Nous offrons
- Une opportunité d’intégrer un poste enrichissant au sein d’une équipe dynamique, offrant des responsabilités stimulantes et des échanges humains riches et significatifs.
- Un rôle clé auprès de la population vaudoise vivant à domicile, avec un impact concret et positifsur le quotidien des personnes à mobilité réduite.
- Un environnement de travail dynamique, empreint de collaboration, où vos compétences seront reconnues et votre engagement encouragé.
- Une activité variée, stimulante, privilégiant les contacts, au service d’un programme d’intérêt public.
Prestations sociales et salariales selon la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois et réglementation interne.
Plus d'informations concernant nos avantages sur ce lien.
Renseignements et description de poste
Mme Véronique Chamorel, Responsable
Tél. : +41 79 159 33 42
Entrée en fonction
Dès que possible ou à convenir
Offre à transmettre avec les documents usuels via
Via Job-up uniquement
Délai de postulation
28.01.2025