Assistant(e) médical(e) (50-100 %)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 novembre 2024
- Taux d'activité :50 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Courant), français (Courant)
- Lieu de travail :Bienne
Le Centre hospitalier Bienne est le centre médical public de la région bilingue Bienne-Seeland-Jura bernois (Suisse). Il offre à l'ensemble de la population des soins complets dans tous les domaines spécialisés de la médecine moderne. Chaque année, plus de 100'000 patientes et patients nous accordent leur confiance. Quelque 2'000 collaborateurs et collaboratrices actifs dans près de 40 professions différentes trouvent chez nous un poste attrayant.
Vos tâches – notre poste
- En collaboration avec une équipe engagée composée d'assistantes médicales, d'infirmières diplômées et de l'équipe médicale, vous prenez en charge ensemble des enfants et des adolescents de 0 à 16 ans. Vous assumez la responsabilité d'une prise en charge compétente et de la mise en œuvre de mesures diagnostiques et thérapeutiques, vous êtes en outre responsable de la pose de plâtres.
- Le soutien des parents dans la situation de l'hôpital et le travail orienté vers la famille font partie de votre quotidien.
- Vous êtes familiarisé(e) avec le domaine d'activité d'un service ambulatoire dynamique.
- Promotion d'une collaboration orientée vers les objectifs et les solutions au sein de l'équipe de soins interprofessionnelle.
- Vous effectuez les tâches administratives (SAP, KISIM) avec enthousiasme et efficacité.
Travailler de manière structurée est une évidence pour vous.
Vos compétences – nos attentes
- Formation d'assistant(e) médical(e) ou d'assistant(e) en soins et santé communautaire achevée
- Expérience professionnelle dans un service ambulatoire ou un cabinet médical, idéalement en pédiatrie et/ou en chirurgie pédiatrique
- Connaissances et compétences solides informatiques (MS Office, KISIM ; SAP, etc.)
- Compétences sociales et personnelles élevées et orientation vers les patients
- Capacité à travailler en équipe, flexibilité, résistance au stress et sens des responsabilités
- Langue : allemand avec des connaissances en français
Vos possibilités – notre offre
- Un travail utile pour une satisfaction élevée des patients au cœur de la population régionale
- Perspectives professionnelles variées avec possibilité de formation continue et de perfectionnement individuel
- Horaires de travail réguliers (07.30-18.15h)
Madame Stephanie Wyss, direction OE, se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au numéro de téléphone 032 324 14 33.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne.