Administrateur(trice) systèmes et réseaux - 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Avenue de Rhodanie 60, 1014 Lausanne
VOTRE ENGAGEMENT DANS UN PROJET DE SOCIÉTÉ, UNE EXPÉRIENCE QUI A DU SENS !
Avec ses 4’900 collaboratrices et collaborateurs et ses 50 CMS, le dispositif de l’AVASAD est le principal acteur du maintien à domicile dans le canton de Vaud. Notre activité s’inscrit dans une mission de service public : aider les personnes dépendantes, atteintes dans leur santé ou en situation de handicap à rester dans leur lieu de vie, ainsi que mettre en œuvre des programmes de prévention et de promotion de la santé. La qualité de nos prestations et la satisfaction de nos client·e·s, ainsi que de nos collaboratrices et collaborateurs sont nos priorités.
Le Service des Systèmes d’Information et des Télécommunications veille à ce que le dispositif de l’AVASAD dispose d’un système d’information optimisé et sécurisé, qui facilite l’accès et la délivrance des prestations contribuant à la satisfaction de nos parties prenantes. Afin de collaborer à son évolution, nous sommes à la recherche d’un·e
Missions principales :
- Installer, maintenir et dépanner les infrastructures distantes de nos CMS (réseau local, wifi, serveurs, impression, téléphonie, contrôle d’accès) ;
- Assurer la maintenance et l'évolution des architectures en fonction des avancées technologiques, en formulant des recommandations sur les matériels et logiciels ;
- Analyser et résoudre les incidents (niveaux 1 et 2) ;
- Participer aux déménagements et à la mise en place de nouveaux sites CMS ;
- Mettre en place des systèmes de surveillance et produire des indicateurs pour évaluer les niveaux de service ;
- Rédiger et mettre à jour la documentation technique ;
- Gérer l'ensemble du stock (commandes, inventaires, etc.).
Profil :
- CFC d’informaticien·ne, de technicien·ne et/ ou télématien·ne, idéalement complété par des certifications Microsoft, Cisco CCNA ou autres ;
- Expérience de 3 ans dans une fonction similaire ;
- Très bonnes connaissances de MS Windows 19-22, CISCO, Aruba, SALTO, Veeam Backup et Linux ;
- Très bonnes compétences relationnelles, ainsi que d'analyse et de synthèse, tant à l'oral qu'à l'écrit ;
- Personne proactive, orientée solutions.
Nous vous offrons :
- Opportunités : La possibilité de rejoindre une entreprise d’envergure, en participant à un défi motivant et porteur de sens.
- Flexibilité : Des horaires adaptables et la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 2 jours par semaine, en fonction du taux d’activité et de l’organisation du travail.
- Engagement : Equité salariale entre femmes et hommes (certification Fair-ON-Pay) et reconnaissance au classement « Les meilleurs employeurs 2023 ».
- Développement professionnel : L’opportunité de suivre de nombreuses formations professionnelles.
- Avantages collaborateurs : L’occasion de profiter de nos nombreux avantages collaborateurs chez nos différents partenaires.
Les principaux enjeux du monde sanitaire vaudois et des soins à domicile vous enthousiasment, vous souhaitez relever un défi motivant et porteur de sens et cherchez à mettre vos compétences à disposition d’un projet de société au cœur de l’actualité ? Alors vous êtes la personne que nous souhaitons rencontrer !